Alerte Sécurité : Vulnérabilité critique !!!
Résolu
Utilisateur anonyme
-
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
Bonjour,
je poste ici pour que l'information soit passée au maximum de personnes :-)
suite aux failles de sécurité de Java, cette fois ci, c'est le tours d'adobe Reader :
https://www.generation-nt.com/telecharger-adobe-reader-securite-actualite-1043701.html
gardez Java et Adobe Reader à jour.
Bonne journée à toutes et à tous ;-)
je poste ici pour que l'information soit passée au maximum de personnes :-)
suite aux failles de sécurité de Java, cette fois ci, c'est le tours d'adobe Reader :
https://www.generation-nt.com/telecharger-adobe-reader-securite-actualite-1043701.html
gardez Java et Adobe Reader à jour.
Bonne journée à toutes et à tous ;-)
A voir également:
- Alerte Sécurité : Vulnérabilité critique !!!
- Question de sécurité - Guide
- Votre appareil ne dispose pas des correctifs de qualité et de sécurité importants - Guide
- Mode securite - Guide
- Fausse alerte mcafee - Accueil - Piratage
- Fausse alerte connexion facebook - Guide
17 réponses
Pour vous aider à garder vos softs à jour, il y a des softs (voir III) : https://www.commentcamarche.net/faq/13362-mettre-a-jour-son-pc-contre-les-failles-de-securite
(mais bon vous pouvez tout lire).
Et oui la sécurité, c'est pas qu'installer des antivirus ou antispyware qui d'ailleurs ne pourront pas grand chose dans ces cas là!
(mais bon vous pouvez tout lire).
Et oui la sécurité, c'est pas qu'installer des antivirus ou antispyware qui d'ailleurs ne pourront pas grand chose dans ces cas là!
salut mak :-)
je désesperais, peronne a monté le poste depuis ce matin !!! :-(
je suis tombé dessus la semaine dernière, mais pas eu le temps de poster :-)
je l'ai mis sur W-T également :p
@++
je désesperais, peronne a monté le poste depuis ce matin !!! :-(
je suis tombé dessus la semaine dernière, mais pas eu le temps de poster :-)
je l'ai mis sur W-T également :p
@++
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Salut :) Oui ça va ^^
Les vulnérabilités on a pas aussitôt averti qu'ils en pondent une autre ...
C'est tout de même déplorable que adobe soit autant proprio, tout comme Java , on en sortira jamais de ces conneries.
Les vulnérabilités on a pas aussitôt averti qu'ils en pondent une autre ...
C'est tout de même déplorable que adobe soit autant proprio, tout comme Java , on en sortira jamais de ces conneries.
Oui j'ai normalement le temps , mais là...
Effectivement c'est un carnaval de failles et d'exploits continuelles.
Secuser.com est pas trop lent à aviser mais quelquesfois il traine.
Alors ça s'étend loin et repandues ces failles, sinon au minimum 10 par semaine que je reçois d'autres sources, plus rapides mais anglaises, donc je dois tout traduire.
Bref un job à temps plein.
C'est bien que les gens avisent ainsi car le Net est vraiment pas net.
Effectivement c'est un carnaval de failles et d'exploits continuelles.
Secuser.com est pas trop lent à aviser mais quelquesfois il traine.
Alors ça s'étend loin et repandues ces failles, sinon au minimum 10 par semaine que je reçois d'autres sources, plus rapides mais anglaises, donc je dois tout traduire.
Bref un job à temps plein.
C'est bien que les gens avisent ainsi car le Net est vraiment pas net.
Salut Philippe :)
Ouais et dans toutes les langues comme je l'ai fais , mais c'est laborieux, faut vraiment avoir du temps...
C,est moins évident ^^
---
***Membre Contributeur Sécurité***
Steve Job 'Apple' est un génie du marketing, Bill Gates un génie de la finance 'W$'
puis Linus Torvald et Richard Stallman 'Gnu/Linux' sont des génies de l'informatique...
La vérité n'est pas toujours où nous cherchons, mais souvent où l'on refuse de voir...
Ouais et dans toutes les langues comme je l'ai fais , mais c'est laborieux, faut vraiment avoir du temps...
C,est moins évident ^^
---
Steve Job 'Apple' est un génie du marketing, Bill Gates un génie de la finance 'W$'
puis Linus Torvald et Richard Stallman 'Gnu/Linux' sont des génies de l'informatique...
La vérité n'est pas toujours où nous cherchons, mais souvent où l'on refuse de voir...
Et Elect :)
Tu sais aussi que Filehippo update checker est plutot réatif et éveillé sur les dernières faillles découvertes et offre souvent une solution immédiate, même avant l'annonce de Java eux-même quelquesfois.
Alors les gens , on ne le répètera jamais assez, doivent utiliser de tels outils qui évitent bien des trinquages.
https://www.commentcamarche.net/faq/9908-filehippo-app-manager-vos-logiciels-sont-ils-a-jour
Tu sais aussi que Filehippo update checker est plutot réatif et éveillé sur les dernières faillles découvertes et offre souvent une solution immédiate, même avant l'annonce de Java eux-même quelquesfois.
Alors les gens , on ne le répètera jamais assez, doivent utiliser de tels outils qui évitent bien des trinquages.
https://www.commentcamarche.net/faq/9908-filehippo-app-manager-vos-logiciels-sont-ils-a-jour
J'en profite pour faire un un UP.
Et vous dire également qu'il y avait également une faille de sécurité sur Adobe Flash Player => https://www.generation-nt.com/faille-vulnerabilite-critique-securite-adobe-flash-reader-acrobat-actualite-1028891.html
La version 10.1.53.64 de Flash Player est disponible, elle corrige la vulnérabilité. Pour procéder à la mise à jour :
* Fermez tous vos navigateurs
* A partir du panneau de configuration de Windows, désinstallez Adobe FlashPlayer ActiveX (utilisé par IE) et Adobe FlashPlayer Plugin (utilisé par les autres navigateurs).
* Réinstallez l'lActiveX et/ou le plugin
Smart
Et vous dire également qu'il y avait également une faille de sécurité sur Adobe Flash Player => https://www.generation-nt.com/faille-vulnerabilite-critique-securite-adobe-flash-reader-acrobat-actualite-1028891.html
La version 10.1.53.64 de Flash Player est disponible, elle corrige la vulnérabilité. Pour procéder à la mise à jour :
* Fermez tous vos navigateurs
* A partir du panneau de configuration de Windows, désinstallez Adobe FlashPlayer ActiveX (utilisé par IE) et Adobe FlashPlayer Plugin (utilisé par les autres navigateurs).
* Réinstallez l'lActiveX et/ou le plugin
Smart
Hello,
T'as pas compris le post dans forum windows il a sauté Mdr pour une fois que je branche Hop disparu le bignouf :)
Désolé , tu n'as pas assez courtisé les modos :)
A+Lusche Philippe.
PS: jalo ne compte pas sur moi pour le forum Portugais, en dehors des clés Avast pas grand intérêt, mais j'ai beaucoup apprécié notre dialogue, dommage que nous n'étions que deux :)
T'as pas compris le post dans forum windows il a sauté Mdr pour une fois que je branche Hop disparu le bignouf :)
Désolé , tu n'as pas assez courtisé les modos :)
A+Lusche Philippe.
PS: jalo ne compte pas sur moi pour le forum Portugais, en dehors des clés Avast pas grand intérêt, mais j'ai beaucoup apprécié notre dialogue, dommage que nous n'étions que deux :)
les liens ne sont pas identiques mais parlent du même atricle, un dans le forum, et l'autre dans le télechargement :-)
je viens de recevoir un mail comme quoi mes postes ont été supprimé par moska
Dommage pour les internautes !!!
je ne sorts plus du forum V/S, désolé Philippe, je ne poste plus ailleur !!!
O.o°*??? Membre, Contributeur Sécurité CCM o°.Oø¤º°'°º¤ø
Raison : Le message était posté en double dans le forum. Modération CCM.
Dommage pour les internautes !!!
je ne sorts plus du forum V/S, désolé Philippe, je ne poste plus ailleur !!!
O.o°*??? Membre, Contributeur Sécurité CCM o°.Oø¤º°'°º¤ø