Quelqu'un peut-il interpréter mon hijackthis
Résolu/Fermé
clocktower
Messages postés
189
Statut
Membre
Dernière intervention
6 janvier 2009
-
26 janv. 2008 à 00:05
espion3004 Messages postés 8607 Date d'inscription mardi 10 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2020 - 31 janv. 2008 à 15:47
espion3004 Messages postés 8607 Date d'inscription mardi 10 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2020 - 31 janv. 2008 à 15:47
A voir également:
- Quelqu'un peut-il interpréter mon hijackthis
- Hijackthis windows 10 - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Erreur technique nous sommes désolés nous n'avons pas pu interpréter votre demande. - Forum Mail
- Disfonctionnement la banque postale - Forum Réseaux sociaux
- HIJACKTHIS tutorial ✓ - Forum Logiciels
- Hijackthis analyse - Forum Virus
33 réponses
espion3004
Messages postés
8607
Statut
Membre
Dernière intervention
25 février 2020
1 433
26 janv. 2008 à 02:06
26 janv. 2008 à 02:06
he ho à tous, vous ne trouvez pas que c'est le bordel vos trucs !
Avez vous analysé son hijack ??????????????
Personnes !
C'est valable pour : patouille toy !
Patouille je te recommande vivement de demander de l'aide sur la désinfection si tu souhaites aider ! ce n'est pas du à peu prés, quand il s'agit d'un pc infecté de malwares !
Et toy, c'est n'importe quoi !
Avez vous analysé son hijack ??????????????
Personnes !
C'est valable pour : patouille toy !
Patouille je te recommande vivement de demander de l'aide sur la désinfection si tu souhaites aider ! ce n'est pas du à peu prés, quand il s'agit d'un pc infecté de malwares !
Et toy, c'est n'importe quoi !
espion3004
Messages postés
8607
Statut
Membre
Dernière intervention
25 février 2020
1 433
26 janv. 2008 à 15:32
26 janv. 2008 à 15:32
Non tu ne dois pas toucher à s'enregister, mias pour valider tu clic sur ok, c'est tout ! ces options uniquement si tu souhaites te l'acheter...
Et ce n'est pas un téléchargement pirate, tu m'as pris pour un fou ?
kerio ccm =http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger 206 kerio
un autre tuto =https://www.vulgarisation-informatique.com/kerio.php
Malekal tuto =http://www.malekal.com/kerio_firewall.php
Et ce n'est pas un téléchargement pirate, tu m'as pris pour un fou ?
kerio ccm =http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger 206 kerio
un autre tuto =https://www.vulgarisation-informatique.com/kerio.php
Malekal tuto =http://www.malekal.com/kerio_firewall.php
Utilisateur anonyme
26 janv. 2008 à 00:22
26 janv. 2008 à 00:22
essaye un scan avec avast en minutieux ou alors essaye d avoir antivir
clocktower
Messages postés
189
Statut
Membre
Dernière intervention
6 janvier 2009
2
26 janv. 2008 à 00:29
26 janv. 2008 à 00:29
J'ai fait. Je viens de trouver une page sur Google qui permet de virer le virus qui me posais problème. Je vais appliquer leur méthode, si elle marche, je vous la confie. Merci à toi.
Et Bonne Nuit !
Et Bonne Nuit !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Utilisateur anonyme
26 janv. 2008 à 03:47
26 janv. 2008 à 03:47
c est quoi ca malwares !et t enerve pas je cherche aussi et parfoi malgre tout j aide des personne quand je voit certain repondre ca me fait meme peur a moi tu a lu mon message
espion3004
Messages postés
8607
Statut
Membre
Dernière intervention
25 février 2020
1 433
26 janv. 2008 à 03:54
26 janv. 2008 à 03:54
patouille tu dois te perfectionner ! j'ai lu tes messages, mais je me sens pas impliquer. n'interviens pas sur le forum virus/sécurité pour l'instant...
Tu dois d'abord par apprendre à utiliser hijackthis !
Et tu verras que ce n'est pas si simple, ensuite des helpers expert du forum virus/securité pourront te venir en aide...
Tu dois d'abord par apprendre à utiliser hijackthis !
Et tu verras que ce n'est pas si simple, ensuite des helpers expert du forum virus/securité pourront te venir en aide...
Utilisateur anonyme
26 janv. 2008 à 04:00
26 janv. 2008 à 04:00
hijackthis ! dit moi ce que sais et avant de revenir sur virus je l aprendrai malwares et ca c est un virus
Utilisateur anonyme
26 janv. 2008 à 04:03
26 janv. 2008 à 04:03
Le logiciel HijackThis permet de créer un rapport (en anglais log), c'est-à-dire un journal faisant un état du système, donnant notamment la liste des processus fonctionnant sur votre machine ainsi que certaines clés de la base de registre ! Il permet ainsi de savoir si des processus suspects sont présents en mémoire ou encore si vous utilisez bien un pare-feu et un antivirus !
espion3004
Messages postés
8607
Statut
Membre
Dernière intervention
25 février 2020
1 433
26 janv. 2008 à 04:24
26 janv. 2008 à 04:24
Tu dois apprendre à améliorer ton style !
Avant je te connais, tes posts ne sont pas appliqués, et remplis de faute d'orthographes !
Et d'un coup tu fais un copier/coller d'on ne sait où ?... et ensuite, le but de mon message, était de te perfectionner avant de vouloir résoudre des problèmes !
Je sais ce que tu penses patou, je suis dur avec toi ! voir un autre nom d'oiseau ?
Mais c'est ainsi que je suis !
Tu dois demander de l'aide dans le forum ccmistes, café ou en envoyant des messages privés aux experts du forum, pas autrement...
Avant je te connais, tes posts ne sont pas appliqués, et remplis de faute d'orthographes !
Et d'un coup tu fais un copier/coller d'on ne sait où ?... et ensuite, le but de mon message, était de te perfectionner avant de vouloir résoudre des problèmes !
Je sais ce que tu penses patou, je suis dur avec toi ! voir un autre nom d'oiseau ?
Mais c'est ainsi que je suis !
Tu dois demander de l'aide dans le forum ccmistes, café ou en envoyant des messages privés aux experts du forum, pas autrement...
clocktower
Messages postés
189
Statut
Membre
Dernière intervention
6 janvier 2009
2
26 janv. 2008 à 10:06
26 janv. 2008 à 10:06
Je réitère ma question...
Quelqu'un peut-il interpréter le rapport de mon ordinateur, s'il vous plaît ?
Je n'ai pas bien compris ce qu'il s'était passé cette nuit sur mon post, mais je voulais dire que je n'en voulais à personne. Je trouve ce site très pratique, il y a toujours quelqu'un pour répondre à mes questions, et je vous remercie du temps que vous m'accordez pour remettre ce fihu PC dans un état normal.
Ben.
Quelqu'un peut-il interpréter le rapport de mon ordinateur, s'il vous plaît ?
Je n'ai pas bien compris ce qu'il s'était passé cette nuit sur mon post, mais je voulais dire que je n'en voulais à personne. Je trouve ce site très pratique, il y a toujours quelqu'un pour répondre à mes questions, et je vous remercie du temps que vous m'accordez pour remettre ce fihu PC dans un état normal.
Ben.
clocktower
Messages postés
189
Statut
Membre
Dernière intervention
6 janvier 2009
2
26 janv. 2008 à 10:10
26 janv. 2008 à 10:10
Ah , oui ! Mince, pardon, j'ai oublié de vous dire...
Hier, sur un autre post, on m'a conseillé de télécharger un codec sur le Net (les vidéos et le son de mes DVD saccadent).
Hélas, je n'ai pas eu de chance et j'ai téléchargé un virus qui s'appelle : icrfast. J'ai regardé sur Google : c'est un virus assez récent difficile à se débarasser. J'ai suivi les différentes directives proposées à d'autres internautes jusque tard dans la nuit, et même restauré mon système, analysé en mode sans échec et caetera... il n'y a rien eu à faire. Trois nouvelles icones sont apparues sur mon bureau.
Les voyez-vous dans mon rapport ?
Merci de prendre le temps de me répondre.
Hier, sur un autre post, on m'a conseillé de télécharger un codec sur le Net (les vidéos et le son de mes DVD saccadent).
Hélas, je n'ai pas eu de chance et j'ai téléchargé un virus qui s'appelle : icrfast. J'ai regardé sur Google : c'est un virus assez récent difficile à se débarasser. J'ai suivi les différentes directives proposées à d'autres internautes jusque tard dans la nuit, et même restauré mon système, analysé en mode sans échec et caetera... il n'y a rien eu à faire. Trois nouvelles icones sont apparues sur mon bureau.
Les voyez-vous dans mon rapport ?
Merci de prendre le temps de me répondre.
clocktower
Messages postés
189
Statut
Membre
Dernière intervention
6 janvier 2009
2
26 janv. 2008 à 10:48
26 janv. 2008 à 10:48
Je me permets de remonter mon topic...
espion3004
Messages postés
8607
Statut
Membre
Dernière intervention
25 février 2020
1 433
26 janv. 2008 à 10:51
26 janv. 2008 à 10:51
le problème tu fais plusieurs manip selon tes dires !
Donc tu n'as pas besion d'aide sur tu consultes plusieurs avis non ?
Donc tu n'as pas besion d'aide sur tu consultes plusieurs avis non ?
clocktower
Messages postés
189
Statut
Membre
Dernière intervention
6 janvier 2009
2
26 janv. 2008 à 11:00
26 janv. 2008 à 11:00
Si, si, j'ai besoin d'aide !
J'ai essayé de résoudre deux problèmes : ma lecture de DVD qui ne fontionne pas correctement.
D'un autre côté, on m'aidait à virer mes virus.
Et ça avait bien marché !
Sauf qu'en essayant de "réparer" mon lecteur média, j'ai DE NOUVEAU téléchargé un virus.
J'étais content d'avoir presque réussi à m'en sortir et j'ai tout fichu en l'air.
Sans votre aide, je n'y arriverais pas, je n'y connais rien.
D'après ce que j'ai vu sur Google, j'ai téléchargé un virus, je voudrais m'en défaire et je ne sais pas faire.
Si je vous ai vexé, que vous avez eu l'impression que je vous manipulais, que je vous utilisais ou que je floodais, ce n'était pas mon intention et je vous prie de bien vouloir m'en excuser. Je suis arrivé sur le forum hier ou avant hier et j'ai essayé de me dépatouiller. Carrosier m'a déjà beaucoup aidé. Nous avions presque tout nettoyé et hier, j'ai...
Non, véritablement, j'ai besoin d'un coup de main.
J'ignore ce qui a pu vous donner de moi une impression négative mais j'ai essayé de bien faire, je vous en assure. J'ai vraiment besoin d'aide et je trouve ce forum très agréable et les gens sympas.
J'ai essayé de résoudre deux problèmes : ma lecture de DVD qui ne fontionne pas correctement.
D'un autre côté, on m'aidait à virer mes virus.
Et ça avait bien marché !
Sauf qu'en essayant de "réparer" mon lecteur média, j'ai DE NOUVEAU téléchargé un virus.
J'étais content d'avoir presque réussi à m'en sortir et j'ai tout fichu en l'air.
Sans votre aide, je n'y arriverais pas, je n'y connais rien.
D'après ce que j'ai vu sur Google, j'ai téléchargé un virus, je voudrais m'en défaire et je ne sais pas faire.
Si je vous ai vexé, que vous avez eu l'impression que je vous manipulais, que je vous utilisais ou que je floodais, ce n'était pas mon intention et je vous prie de bien vouloir m'en excuser. Je suis arrivé sur le forum hier ou avant hier et j'ai essayé de me dépatouiller. Carrosier m'a déjà beaucoup aidé. Nous avions presque tout nettoyé et hier, j'ai...
Non, véritablement, j'ai besoin d'un coup de main.
J'ignore ce qui a pu vous donner de moi une impression négative mais j'ai essayé de bien faire, je vous en assure. J'ai vraiment besoin d'aide et je trouve ce forum très agréable et les gens sympas.
espion3004
Messages postés
8607
Statut
Membre
Dernière intervention
25 février 2020
1 433
26 janv. 2008 à 13:23
26 janv. 2008 à 13:23
Bon, recentrons le débat clocktower, je lis ton hijack et je te tiens au courant...
Il est vrai que tu devrai changer d'anti-virus , Antivir est le plus réactif et performant qu'avast...
Il est vrai que tu devrai changer d'anti-virus , Antivir est le plus réactif et performant qu'avast...
Utilisateur anonyme
26 janv. 2008 à 13:34
26 janv. 2008 à 13:34
exuses moi clock tower de nouveaux intervenir mais prend bien note de ce que espion3004 te dit et je sais que quand on est perdu on essaye tout il a reussi a me faire changer d antivirus et ma aider dans l instalation de logitiel qui son performant !!! et moi je savais pas vraiment te conseiller j ai essayer de trouver une solution pour aider et aprendre mais espion3008 va te sortir de la il connait et sais par coeur et sais lire un
hijack
patouille
hijack
patouille
espion3004
Messages postés
8607
Statut
Membre
Dernière intervention
25 février 2020
1 433
26 janv. 2008 à 13:35
26 janv. 2008 à 13:35
Je te conseille d'installer Sunbelt (Kerio) comme pare-feu en gratuit, c'est l'un des plus puissants
Antivir comme antivirus
Antivir tuto + téléchargement ici
Kerio tuto + téléchargement là
supprimer AVAST tranquillement
tuto spybot indispensable de nos jours
Tu auras besoin de ccleaner aussi pour nettoyer ton pc clic là
=======
Donc en n°1
Télécharge les logiciels proposés (ils sont tous gratuits !)
N°2 hors connexion web, tu désinstalles AVAST !
N°3 tu installes les logiciels sauf Antivir pour l'instant et toujours hors connexion web
N°4 tu installes Antivir, Tu te connectes pour les mises à jours des logiciels....
N°5 tu refais un hijack pour vérifier tous cela..
NB : Tu encours des problèmes de navigation tu as IE6 la VERsion 7 est rigoureusement conseillé = Fais mise à jours xp
Maintiens xp à jours ici
Bon courage...
Antivir comme antivirus
Antivir tuto + téléchargement ici
Kerio tuto + téléchargement là
supprimer AVAST tranquillement
tuto spybot indispensable de nos jours
Tu auras besoin de ccleaner aussi pour nettoyer ton pc clic là
=======
Donc en n°1
Télécharge les logiciels proposés (ils sont tous gratuits !)
N°2 hors connexion web, tu désinstalles AVAST !
N°3 tu installes les logiciels sauf Antivir pour l'instant et toujours hors connexion web
N°4 tu installes Antivir, Tu te connectes pour les mises à jours des logiciels....
N°5 tu refais un hijack pour vérifier tous cela..
NB : Tu encours des problèmes de navigation tu as IE6 la VERsion 7 est rigoureusement conseillé = Fais mise à jours xp
Maintiens xp à jours ici
Bon courage...
clocktower
Messages postés
189
Statut
Membre
Dernière intervention
6 janvier 2009
2
26 janv. 2008 à 14:20
26 janv. 2008 à 14:20
Merci, vous êtes sympas ! Je fais tout cela et je vous tiens au courrant. Vraiment ?
Il faut que j'enlève Avast et que je mette Antivir ??? Tout le monde m'a fait tellement d'éloge d'Avast...
Ben
Il faut que j'enlève Avast et que je mette Antivir ??? Tout le monde m'a fait tellement d'éloge d'Avast...
Ben
26 janv. 2008 à 11:55
Je n' ai pas reconnu de parefeu, mais des traces de nettoyage et avast. et pas de trucs que je connaissais.
J' ai voulu conseiller un AV plus performant et conseillé sur le forum et pour le parefeu j' ai pris la précaution de faire faire un test au cas ou un de ses logiciels inclueraient un parefeu que je ne connaissais pas.
En reprenant le log je suis arrivé à irc et peut-être autre infection pas vue?
Le point de départ le + sérieux j' ai
ce post d' afideg
26 janv. 2008 à 13:15