Aide pour spyware terminator
Résolu
jaunette
Messages postés
89
Statut
Membre
-
jaunette Messages postés 89 Statut Membre -
jaunette Messages postés 89 Statut Membre -
Bonjour,
N'ayant pu installer Spybot sur mon pc car il buggué après chaque scan, j'ai installé Spyware Terminator. Certes il est en français mais l'aide est en anglais et I don't understand ! Si vous avez ce logiciel ou que vous le connaissez, pouvez vous me dire ce que je dois faire à la fin du scan ? Il a trouvé 6 menaces, est ce qu'il faut cliquer sur : Faux Positif ou Deplacer Vers ou Supprimer ? Dois-je envoyer le rapport ? Merci d'avance de votre aide !
N'ayant pu installer Spybot sur mon pc car il buggué après chaque scan, j'ai installé Spyware Terminator. Certes il est en français mais l'aide est en anglais et I don't understand ! Si vous avez ce logiciel ou que vous le connaissez, pouvez vous me dire ce que je dois faire à la fin du scan ? Il a trouvé 6 menaces, est ce qu'il faut cliquer sur : Faux Positif ou Deplacer Vers ou Supprimer ? Dois-je envoyer le rapport ? Merci d'avance de votre aide !
A voir également:
- Aide pour spyware terminator
- Spyware terminator - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Spyware doctor - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Spyware blaster - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Anti spyware gratuit - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Anti spyware - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
5 réponses
j'ai lancer spyware terminator et lors du rapport j'ai en menace : Invalid Startup Items. Que dois-je faire ? merci de bien vouloir m'aider !
En réfléchissant un peu, je me demandais si tu avais installé C Cleaner sur ton PC car ce logiciel permet de réparer bon nombre de problème en plus de nettoyer. J'ai les 2 installés et il font du bon boulot.
Ensuite tu peux te rendre sur Tom's Guide car une personne avait le même problème et elle a trouvé de l'aide en la personne de Bob (à qui tu peux laisser un message perso ).
Tiens moi au courant de l'avancée de la situation et j'essaierai de t'aider au mieux. Bye
Ensuite tu peux te rendre sur Tom's Guide car une personne avait le même problème et elle a trouvé de l'aide en la personne de Bob (à qui tu peux laisser un message perso ).
Tiens moi au courant de l'avancée de la situation et j'essaierai de t'aider au mieux. Bye
bonsoir,
j'ai fait un scan aujourd'hui et au résultat j'ai eu moi aussi le même message que toi ! J'ai supprimer et tout va bien même mieux qu'avant.
Je suis novice mais si le logiciel me conseille de supprimer je lui fait confiance et je fonce .
J'attends de savoir ce que tu as fait et où tu en est .
Bye
j'ai fait un scan aujourd'hui et au résultat j'ai eu moi aussi le même message que toi ! J'ai supprimer et tout va bien même mieux qu'avant.
Je suis novice mais si le logiciel me conseille de supprimer je lui fait confiance et je fonce .
J'attends de savoir ce que tu as fait et où tu en est .
Bye
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Malwarebyte, tutoriel et téléchargement:
https://forum.pcastuces.com/malwarebytes_antimalwares___tutoriel-f31s3.htm