Pc lent au demarrage
Résolu/Fermé
vevech
-
17 févr. 2012 à 18:48
Fish66 Messages postés 17505 Date d'inscription dimanche 24 juillet 2011 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 16 juin 2021 - 28 févr. 2012 à 13:27
Fish66 Messages postés 17505 Date d'inscription dimanche 24 juillet 2011 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 16 juin 2021 - 28 févr. 2012 à 13:27
A voir également:
- Pc lent au demarrage
- Pc lent au démarrage - Guide
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
- Test performance pc - Guide
- Programme au démarrage windows 10 - Guide
33 réponses
Fish66
Messages postés
17505
Statut
Contributeur sécurité
Dernière intervention
16 juin 2021
1 318
17 févr. 2012 à 18:58
17 févr. 2012 à 18:58
Re,
Héberge le rapport comme suit stp :
Rends toi sur pjjoint.malekal.com
* Clique sur le bouton Parcourir
* Sélectionne le fichier que tu veux héberger et clique sur Ouvrir
* Clique sur le bouton Envoyer
* Un message de confirmation s'affiche (L'upload a réussi ! - Le lien à transmettre à vos correspondant pour visualiser le fichier est : https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=df5ea299241015
* Copie le lien dans ta prochaine réponse.
@+
Héberge le rapport comme suit stp :
* Un message de confirmation s'affiche (L'upload a réussi ! - Le lien à transmettre à vos correspondant pour visualiser le fichier est : https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=df5ea299241015
@+
ok merci pour l'info. Desole de la mauvaise manip.
Voila le lien pour le rapport ZHPdiag
http://pjjoint.malekal.com/files.php?id=ZHPDiag_20120217_b15u15v8b9w10
et l'autre lien pour le rapportMalwaerebytes
http://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20120217_f5h14m12e15s8
Merci pour votre aide.
Voila le lien pour le rapport ZHPdiag
http://pjjoint.malekal.com/files.php?id=ZHPDiag_20120217_b15u15v8b9w10
et l'autre lien pour le rapportMalwaerebytes
http://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20120217_f5h14m12e15s8
Merci pour votre aide.
Fish66
Messages postés
17505
Statut
Contributeur sécurité
Dernière intervention
16 juin 2021
1 318
18 févr. 2012 à 07:26
18 févr. 2012 à 07:26
Bonjour,
1/
Télécharge AdwCleaner (merci à Xplode)
Lance AdwCleaner
Clique sur le bouton [ Suppression ]
Patiente...
Poste le rapport qui apparait en fin de recherche.
2/
Désinstalle : Microsoft AntiSpyware
Un peu de lecture : Antispyware gratuit ne sert à rien
3/
Télécharges l'utilitaire de désinstallation. Exécutes-le puis redémarres ton PC s'il est demandé
@+
1/
Télécharge AdwCleaner (merci à Xplode)
Lance AdwCleaner
Clique sur le bouton [ Suppression ]
Patiente...
Poste le rapport qui apparait en fin de recherche.
2/
Désinstalle : Microsoft AntiSpyware
Un peu de lecture : Antispyware gratuit ne sert à rien
3/
Télécharges l'utilitaire de désinstallation. Exécutes-le puis redémarres ton PC s'il est demandé
@+
Bonjour, et merci pour les reponses.
Voila le dernier rapport AdwCleaner
http://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20120219_m12h13u13l5s11
merci.
Voila le dernier rapport AdwCleaner
http://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20120219_m12h13u13l5s11
merci.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Fish66
Messages postés
17505
Statut
Contributeur sécurité
Dernière intervention
16 juin 2021
1 318
19 févr. 2012 à 17:54
19 févr. 2012 à 17:54
Re,
As tu exécuté l'utilitaire de désinstallation de Panda ?
Prépare un nouveau rapport ZHPDiag stp
@+
As tu exécuté l'utilitaire de désinstallation de Panda ?
Prépare un nouveau rapport ZHPDiag stp
@+
oui j'ai fait l'utilitaire de desinstallation.
voici le lien pour le rapport ZHPDiag
http://pjjoint.malekal.com/files.php?id=ZHPDiag_20120219_l13o11g14u13b12
Au fait pour ce qui est de Avira antivirpersonnal et Malwarebytes antimalwaer. Tu me confirme bien que je peux en supprimer un au choix?Sans risque pour ma securité...
Merci pour tout
voici le lien pour le rapport ZHPDiag
http://pjjoint.malekal.com/files.php?id=ZHPDiag_20120219_l13o11g14u13b12
Au fait pour ce qui est de Avira antivirpersonnal et Malwarebytes antimalwaer. Tu me confirme bien que je peux en supprimer un au choix?Sans risque pour ma securité...
Merci pour tout
Fish66
Messages postés
17505
Statut
Contributeur sécurité
Dernière intervention
16 juin 2021
1 318
19 févr. 2012 à 19:41
19 févr. 2012 à 19:41
Re,
1/
Je ne t'ai pas dis de supprimer Avira et Malwarebytes!
Le contraire, il faut les garder tous les deux!je t'ai conseillé de
désinstaller : Microsoft AntiSpyware >>> ICI <<<
2/
* Télécharge OTM (OldTimer) sur ton Bureau
ICI >> OTM (OldTimer)
* Double clic "OTMoveIt3.exe"
* Utilisateurs Windows Vista / 7 Clic droit sur "OTMoveIt3.exe" choisis "exécuter en tant qu'administrateur" afin de le lancer.
- Copie (Ctrl+C) le texte suivant en gras ci-dessous :
:Reg
[-HKLM\Software\Classes\Interface\{9E3B11F6-4179-4603-A71B-A55F4BCB0BEC}]
[-HKCU\Software\Grand Virtual]
[-HKLM\Software\Club Dice Poker]
[-HKLM\Software\BrowserChoice]
:commands
[emptytemp]
- Colle (Ctrl+V) le texte précédemment copié dans le cadre: Paste Instructions for Items to be Moved.
- Clique maintenant sur le bouton MoveIt!
Si un fichier ou dossier ne peut pas être supprimé immédiatement, le logiciel te demandera de redémarrer.
Accepte en cliquant sur YES.
- Poste le rapport situé dans ce dossier : C:\_OTMoveIt\MovedFiles\
Le nom du rapport correspond au moment de sa création : date_heure.log
@+
1/
Je ne t'ai pas dis de supprimer Avira et Malwarebytes!
Le contraire, il faut les garder tous les deux!je t'ai conseillé de
désinstaller : Microsoft AntiSpyware >>> ICI <<<
2/
* Télécharge OTM (OldTimer) sur ton Bureau
ICI >> OTM (OldTimer)
* Double clic "OTMoveIt3.exe"
* Utilisateurs Windows Vista / 7 Clic droit sur "OTMoveIt3.exe" choisis "exécuter en tant qu'administrateur" afin de le lancer.
- Copie (Ctrl+C) le texte suivant en gras ci-dessous :
:Reg
[-HKLM\Software\Classes\Interface\{9E3B11F6-4179-4603-A71B-A55F4BCB0BEC}]
[-HKCU\Software\Grand Virtual]
[-HKLM\Software\Club Dice Poker]
[-HKLM\Software\BrowserChoice]
:commands
[emptytemp]
- Colle (Ctrl+V) le texte précédemment copié dans le cadre: Paste Instructions for Items to be Moved.
- Clique maintenant sur le bouton MoveIt!
Si un fichier ou dossier ne peut pas être supprimé immédiatement, le logiciel te demandera de redémarrer.
Accepte en cliquant sur YES.
- Poste le rapport situé dans ce dossier : C:\_OTMoveIt\MovedFiles\
Le nom du rapport correspond au moment de sa création : date_heure.log
@+
Slt,
je ne crois pas avoir reussi la manip pour OTM. Au moment ou je copie et valide sur Moveit, le bureau disparait et puis plus rien ne se passe. Je ne peux plus rien faire. Obliger de couper le pc en restant appuyer sur le bouton marche. J'ai le message suivant qui apparait de Malwarebytes:
MBAMService terminated unexpectely: see event log for details.
Pour le rapport, j'ai bien le numero en fonction de la date et l'heure mais le dossier est vide.
Merci de m'aider a nouveau.
Quand a Malwarebytes et antivir je ne l'ai pas supprimer. Je croyais juste qu'ils avaient la meme fonction.
je ne crois pas avoir reussi la manip pour OTM. Au moment ou je copie et valide sur Moveit, le bureau disparait et puis plus rien ne se passe. Je ne peux plus rien faire. Obliger de couper le pc en restant appuyer sur le bouton marche. J'ai le message suivant qui apparait de Malwarebytes:
MBAMService terminated unexpectely: see event log for details.
Pour le rapport, j'ai bien le numero en fonction de la date et l'heure mais le dossier est vide.
Merci de m'aider a nouveau.
Quand a Malwarebytes et antivir je ne l'ai pas supprimer. Je croyais juste qu'ils avaient la meme fonction.
Fish66
Messages postés
17505
Statut
Contributeur sécurité
Dernière intervention
16 juin 2021
1 318
20 févr. 2012 à 06:05
20 févr. 2012 à 06:05
Bonjour,
Malwarebytes c'est un anti-Malware, contrairement à Avira qui est un antivirus.
Tu peux alors les utiliser ensemble :-)
Revenons à OTM :
* Démarre en mode sans échec avec prise en charge réseau:
Pour cela, tu tapotes la touche F8 dès le début de l'allumage du pc sans t'arrêter
Une fenêtre va s'ouvrir tu te déplaces avec les flèches du clavier sur >> démarrer enMode sans échec avec prise en charge réseau
puis tape entrée.
Une fois sur le bureau s'il n'y a pas toutes les couleurs et autres c'est normal !
(Si F8 ne marche pas utilise la touche F5)
Dans ce mode tu refais la procédure d'OTM
@+
Malwarebytes c'est un anti-Malware, contrairement à Avira qui est un antivirus.
Tu peux alors les utiliser ensemble :-)
Revenons à OTM :
* Démarre en mode sans échec avec prise en charge réseau:
Pour cela, tu tapotes la touche F8 dès le début de l'allumage du pc sans t'arrêter
Une fenêtre va s'ouvrir tu te déplaces avec les flèches du clavier sur >> démarrer enMode sans échec avec prise en charge réseau
puis tape entrée.
Une fois sur le bureau s'il n'y a pas toutes les couleurs et autres c'est normal !
(Si F8 ne marche pas utilise la touche F5)
Dans ce mode tu refais la procédure d'OTM
@+
Bonjour et merci pour la precision sur les antivirus et malware.
Cette fois j'ai reussi a executer OTM en mode sans echec. voici le lien avec le rapport:
http://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20120220_m15r14o14l7z5
merci.
Cette fois j'ai reussi a executer OTM en mode sans echec. voici le lien avec le rapport:
http://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20120220_m15r14o14l7z5
merci.
Fish66
Messages postés
17505
Statut
Contributeur sécurité
Dernière intervention
16 juin 2021
1 318
20 févr. 2012 à 11:09
20 févr. 2012 à 11:09
Re,
1/
Copie tout le texte présent en gras ci-dessous ( tu le selectionnes avec ta souris / Clique droit dessus et choisis "copier" ou fait Ctrl+C )
O43 - CFD: 19/02/2012 - 11:19:08 - [11,687] ----D- C:\Program Files\Microsoft AntiSpyware => Microsoft AntiSpyware
[HKCU\Software\Panda Software] => Panda Software
C:\Documents and Settings\Hervé\Application Data\Mozilla\Firefox\Profiles\gsk9z0nr.default\prefs.js (.not file.)
M3 - MFPP: Plugins - [Hervé] -- C:\Program Files\Mozilla FireFox\searchplugins\avg-secure-search.xml
O3 - Toolbar: (no name) - {1E796980-9CC5-11D1-A83F-00C04FC99D61} . (...) -- (.not file.)
Puis Lance ZHPFix depuis le raccourci du bureau .
* Une fois l'outil ZHPFix ouvert , clique sur le bouton [ H ] ( "coller les lignes Helper" ) .
* Dans l'encadré principal tu verras donc les lignes que tu as copié précédemment apparaitrent .
Vérifie que toutes les lignes que je t'ai demandé de copier (et seulement elles) sont dans la fenêtre.
Clique sur le bouton GO
Copie/Colle le rapport à l'écran dans ton prochain message.
2/
Est ce que ton PC est encore lent ?
Lance ZHPDiag depuis le bureau, clique sur la flèche verte (mise à jour)
Ensuite coche tout au tournevis puis lance l'analyse, ferme le et héberge le rapport. colle le lien dans ta prochaine réponse
@+
1/
Copie tout le texte présent en gras ci-dessous ( tu le selectionnes avec ta souris / Clique droit dessus et choisis "copier" ou fait Ctrl+C )
O43 - CFD: 19/02/2012 - 11:19:08 - [11,687] ----D- C:\Program Files\Microsoft AntiSpyware => Microsoft AntiSpyware
[HKCU\Software\Panda Software] => Panda Software
C:\Documents and Settings\Hervé\Application Data\Mozilla\Firefox\Profiles\gsk9z0nr.default\prefs.js (.not file.)
M3 - MFPP: Plugins - [Hervé] -- C:\Program Files\Mozilla FireFox\searchplugins\avg-secure-search.xml
O3 - Toolbar: (no name) - {1E796980-9CC5-11D1-A83F-00C04FC99D61} . (...) -- (.not file.)
Puis Lance ZHPFix depuis le raccourci du bureau .
* Une fois l'outil ZHPFix ouvert , clique sur le bouton [ H ] ( "coller les lignes Helper" ) .
* Dans l'encadré principal tu verras donc les lignes que tu as copié précédemment apparaitrent .
Vérifie que toutes les lignes que je t'ai demandé de copier (et seulement elles) sont dans la fenêtre.
Clique sur le bouton GO
Copie/Colle le rapport à l'écran dans ton prochain message.
2/
Est ce que ton PC est encore lent ?
Lance ZHPDiag depuis le bureau, clique sur la flèche verte (mise à jour)
Ensuite coche tout au tournevis puis lance l'analyse, ferme le et héberge le rapport. colle le lien dans ta prochaine réponse
@+
Re,
voici le lien pour le rapport ZHPfix:
http://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20120220_d9p5o147s5
Par contre je n'arrive pas la manip avec ZHPdiag. J'ai tout fait comme indiqué sauf que en pleine analyse, l'ordi plante.
Sinon le Pc est moins lent, le temps d'ouverture de la page internet à diminué par 2. Je suis passé de 10min d'attente à environ 5min.
J'attend la suite, merci.
voici le lien pour le rapport ZHPfix:
http://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20120220_d9p5o147s5
Par contre je n'arrive pas la manip avec ZHPdiag. J'ai tout fait comme indiqué sauf que en pleine analyse, l'ordi plante.
Sinon le Pc est moins lent, le temps d'ouverture de la page internet à diminué par 2. Je suis passé de 10min d'attente à environ 5min.
J'attend la suite, merci.
Fish66
Messages postés
17505
Statut
Contributeur sécurité
Dernière intervention
16 juin 2021
1 318
20 févr. 2012 à 13:39
20 févr. 2012 à 13:39
Re,
1/
Est ce que c'est toi qui a désactivé la restauration du système ?
===================================
Avant d'utiliser ComboFix :
Les logiciels d'émulation de CD comme Daemon Tools peuvent gêner les outils de désinfection. Utilise Defogger pour les désactiver temporairement :
si tu as ce genre de d'outils sur ton pc Utilise Defogger pour les désactiver temporairement : sinon passe directement à combofix
* Télécharge Defogger (de jpshortstuff) sur ton Bureau
* Lance le
* Une fenêtre apparait : clique sur "Disable"
* Fais redémarrer l'ordinateur si l'outil te le demande
Note : Quand nous aurons terminé la désinfection, tu pourras réactiver ces logiciels en relançant Defogger et en cliquant sur "Re-enable"
===================================================
Attention, avant de commencer, lit attentivement la procédure
/!\ Ne pas utiliser ce logiciel en dehors du cadre de cette désinfection : DANGEUREUX /!\
* Fais un clic droit sur ce lien, enregistre le dans ton bureau
Voici Aide combofix
* /!\ Déconnecte-toi du net et ARRÊTE TES LOGICIELS DE PROTECTION /!\
*Double-clique sur ComboFix.exe (ou exécuter en tant qu'administrateur pour vista et seven)
Un "pop-up" va apparaître qui dit que ComboFix est utilisé à vos risques et avec aucune garantie... Clique sur oui pour accepter
** SURTOUT INSTALLES LA CONSOLE DE RECUPERATION
(si il te propose de l'installer remets internet)
? Ne touche à rien(souris, clavier) tant que le scan n'est pas terminé, car tu risques de planter ton PC
*En fin de scan, il est possible que ComboFix ait besoin de redémarrer le PC pour finaliser la désinfection, laisse-le faire.
* Une fois le scan achevé, un rapport va s'afficher : Poste son contenu
** /!\ Réactive la protection en temps réel de ton antivirus et de ton antispyware avant de te reconnecter à Internet. /!\
*Note : Le rapport se trouve également là : C:\ComboFix.txt
@+
1/
Est ce que c'est toi qui a désactivé la restauration du système ?
===================================
Avant d'utiliser ComboFix :
Les logiciels d'émulation de CD comme Daemon Tools peuvent gêner les outils de désinfection. Utilise Defogger pour les désactiver temporairement :
si tu as ce genre de d'outils sur ton pc Utilise Defogger pour les désactiver temporairement : sinon passe directement à combofix
* Télécharge Defogger (de jpshortstuff) sur ton Bureau
* Lance le
* Une fenêtre apparait : clique sur "Disable"
* Fais redémarrer l'ordinateur si l'outil te le demande
Note : Quand nous aurons terminé la désinfection, tu pourras réactiver ces logiciels en relançant Defogger et en cliquant sur "Re-enable"
===================================================
Attention, avant de commencer, lit attentivement la procédure
/!\ Ne pas utiliser ce logiciel en dehors du cadre de cette désinfection : DANGEUREUX /!\
* Fais un clic droit sur ce lien, enregistre le dans ton bureau
Voici Aide combofix
* /!\ Déconnecte-toi du net et ARRÊTE TES LOGICIELS DE PROTECTION /!\
*Double-clique sur ComboFix.exe (ou exécuter en tant qu'administrateur pour vista et seven)
Un "pop-up" va apparaître qui dit que ComboFix est utilisé à vos risques et avec aucune garantie... Clique sur oui pour accepter
** SURTOUT INSTALLES LA CONSOLE DE RECUPERATION
(si il te propose de l'installer remets internet)
? Ne touche à rien(souris, clavier) tant que le scan n'est pas terminé, car tu risques de planter ton PC
*En fin de scan, il est possible que ComboFix ait besoin de redémarrer le PC pour finaliser la désinfection, laisse-le faire.
* Une fois le scan achevé, un rapport va s'afficher : Poste son contenu
** /!\ Réactive la protection en temps réel de ton antivirus et de ton antispyware avant de te reconnecter à Internet. /!\
*Note : Le rapport se trouve également là : C:\ComboFix.txt
@+
Bonsoir,
1/ Pour la restauration du systeme c'est possible que je l'ai supprimé en suivant un tutot sur pc lent venant de ce site. J'ai en effet realise plusieurs manip pour essayer de resoudre le pb moi meme. C'etait peut-etre une mauvaise idée?
Par contre je n'ai pas reussi a lancer Combofix.
Au moment de le lancer, une fenetre s'ouvre en me disant que mon antivirus est toujours actif alors qu'il est bien desactivé.
J'ai pourtant bien desactiver l'antivirus, malwarebytes et les pares feu.
Du coup la fenetre s'ouvrait a chaque fois que je cliquais sur oui et au bout de 2 ou 3 tentatives, Combofix se lance mais rien ne se passe.
J'ai laisser tourner le pc au moins 3h et rien de plus que le message dans l'ecran bleu comme quoi l'analyse prend 10min voir peut doubler en cas de pc tres infecte.
Ai je fais une mauvaise manip? J'ai essayer 2 fois et pour les 2 le meme resultat.
Merci de continuer à m'aider.
1/ Pour la restauration du systeme c'est possible que je l'ai supprimé en suivant un tutot sur pc lent venant de ce site. J'ai en effet realise plusieurs manip pour essayer de resoudre le pb moi meme. C'etait peut-etre une mauvaise idée?
Par contre je n'ai pas reussi a lancer Combofix.
Au moment de le lancer, une fenetre s'ouvre en me disant que mon antivirus est toujours actif alors qu'il est bien desactivé.
J'ai pourtant bien desactiver l'antivirus, malwarebytes et les pares feu.
Du coup la fenetre s'ouvrait a chaque fois que je cliquais sur oui et au bout de 2 ou 3 tentatives, Combofix se lance mais rien ne se passe.
J'ai laisser tourner le pc au moins 3h et rien de plus que le message dans l'ecran bleu comme quoi l'analyse prend 10min voir peut doubler en cas de pc tres infecte.
Ai je fais une mauvaise manip? J'ai essayer 2 fois et pour les 2 le meme resultat.
Merci de continuer à m'aider.
Fish66
Messages postés
17505
Statut
Contributeur sécurité
Dernière intervention
16 juin 2021
1 318
20 févr. 2012 à 20:51
20 févr. 2012 à 20:51
Re,
L'analyse ne prend pas beaucoup de temps (quelques minutes)!
Enregistres combofix sur le bureau de ton PC sous le nom de : Titti.exe puis refais stp les procédures indiquées en prenant toutes les précautions déjà citées!
@+
L'analyse ne prend pas beaucoup de temps (quelques minutes)!
Enregistres combofix sur le bureau de ton PC sous le nom de : Titti.exe puis refais stp les procédures indiquées en prenant toutes les précautions déjà citées!
@+
Re,
toujours le meme resultats. Pas moyen de lancer combo meme en lui changeant de nom par Titti.exe
il me fait savoir que mon antivirus est toujours activé alors que ce n'est pas le cas.
Comment faire?
merci
toujours le meme resultats. Pas moyen de lancer combo meme en lui changeant de nom par Titti.exe
il me fait savoir que mon antivirus est toujours activé alors que ce n'est pas le cas.
Comment faire?
merci
Fish66
Messages postés
17505
Statut
Contributeur sécurité
Dernière intervention
16 juin 2021
1 318
21 févr. 2012 à 06:13
21 févr. 2012 à 06:13
Bonjour,
Suppression des outils de désinfections:
* Télécharge Delfix sur ton bureau.
* Lance le, tape suppression puis valide
* Patiente pendant le scan jusqu'à l'ouverture du rapport.
* Copie/Colle le contenu du rapport dans ta prochaine réponse.
Note : Le rapport se trouve également sous C:\DelFix.txt
* Tu peux le desinstaller
===============================
Ensuite fais ceci stp :
*Télécharge ZHPDiag sur ton bureau :
https://www.zebulon.fr/telechargements/securite/systeme/zhpdiag.html
ou :
http://www.premiumorange.com/zeb-help-process/zhpdiag.html
* Laisse toi guider lors de l'installation,coche "Ajouter une icône sur le bureau" et décoche la case "Exécuter ZHPDiag"
/!\Utilisateur de Vista et Seven : Clique droit sur le logo de ZHPdiag, « exécuter en tant qu'Administrateur »
* Clique sur l'icône représentant une loupe (« Lancer le diagnostic »)
* Enregistre le rapport sur ton Bureau à l'aide de l'icône représentant une disquette
* Héberge le rapport ZHPDiag.txt sur un des sites ci dessous, puis copie/colle le lien fourni dans ta prochaine réponse sur le forum : http://pjjoint.malekal.com/
Si indisponible, tu peux essayer avec l'un de ces liens:
https://www.terafiles.net/
https://www.casimages.com/
* Tuto zhpdiag :
Hébergement de rapport sur pjjoint.malekal.com
@+
Suppression des outils de désinfections:
* Télécharge Delfix sur ton bureau.
* Lance le, tape suppression puis valide
* Patiente pendant le scan jusqu'à l'ouverture du rapport.
* Copie/Colle le contenu du rapport dans ta prochaine réponse.
Note : Le rapport se trouve également sous C:\DelFix.txt
* Tu peux le desinstaller
===============================
Ensuite fais ceci stp :
*Télécharge ZHPDiag sur ton bureau :
https://www.zebulon.fr/telechargements/securite/systeme/zhpdiag.html
ou :
* Laisse toi guider lors de l'installation,coche "Ajouter une icône sur le bureau" et décoche la case "Exécuter ZHPDiag"
/!\Utilisateur de Vista et Seven : Clique droit sur le logo de ZHPdiag, « exécuter en tant qu'Administrateur »
* Clique sur l'icône représentant une loupe (« Lancer le diagnostic »)
* Enregistre le rapport sur ton Bureau à l'aide de l'icône représentant une disquette
* Héberge le rapport ZHPDiag.txt sur un des sites ci dessous, puis copie/colle le lien fourni dans ta prochaine réponse sur le forum : http://pjjoint.malekal.com/
Si indisponible, tu peux essayer avec l'un de ces liens:
https://www.terafiles.net/
https://www.casimages.com/
* Tuto zhpdiag :
Hébergement de rapport sur pjjoint.malekal.com
@+
Bonjour,
je n'arrive pas a telecharger delfix. Mon antivirus detecte un cheval de troie lors du telechargement. Du coup ca s'arrete à 99% du chargement et je suis obliger d'annuler l'operation.
Je n'ai pas executer le reste de la manip.
Herve
je n'arrive pas a telecharger delfix. Mon antivirus detecte un cheval de troie lors du telechargement. Du coup ca s'arrete à 99% du chargement et je suis obliger d'annuler l'operation.
Je n'ai pas executer le reste de la manip.
Herve
Fish66
Messages postés
17505
Statut
Contributeur sécurité
Dernière intervention
16 juin 2021
1 318
21 févr. 2012 à 11:04
21 févr. 2012 à 11:04
Re,
Désactive momentanément ton antivirus (au moment de l'exécution de Delfix) puis tu refais les procédures demandées, merci
@+
Désactive momentanément ton antivirus (au moment de l'exécution de Delfix) puis tu refais les procédures demandées, merci
@+