Twain
kyania
-
fred.ml Messages postés 18638 Statut Modérateur -
fred.ml Messages postés 18638 Statut Modérateur -
bonjour a tous !
jc'est la première fois que je viens sur ce forum et je lance un appel desespérée pour m'aider et j'espère que quelqu'un ou quelqu'une pourra répondre. Voi le souci : J'ai supprimé par erreur le pilote twain de mon disque dur et depuis je ne peux plus scanner de documents sur mon imprimante....j'ai essayé de télécharger des pilotes twain mais ca fonctionne toujours pas.. Si il y a quelqu'un qui peut me trouvé une solution grand merci d'avance..... kyania
jc'est la première fois que je viens sur ce forum et je lance un appel desespérée pour m'aider et j'espère que quelqu'un ou quelqu'une pourra répondre. Voi le souci : J'ai supprimé par erreur le pilote twain de mon disque dur et depuis je ne peux plus scanner de documents sur mon imprimante....j'ai essayé de télécharger des pilotes twain mais ca fonctionne toujours pas.. Si il y a quelqu'un qui peut me trouvé une solution grand merci d'avance..... kyania
A voir également:
- Twain
- Pilote twain canon - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Hp twain administration - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Pilote twain epson ✓ - Forum scanner
- Installation pilote twain ✓ - Forum scanner
- Twain treiber mustek - Télécharger - Pilotes & Matériel
dans ce cas essaye de réinstaler ton scanner avec le cd d'instalation de ton scanner.