Twain

Fermé
kyania - 27 juil. 2007 à 18:11
fred.ml Messages postés 15103 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 12 avril 2024 - 27 juil. 2007 à 19:23
bonjour a tous !
jc'est la première fois que je viens sur ce forum et je lance un appel desespérée pour m'aider et j'espère que quelqu'un ou quelqu'une pourra répondre. Voi le souci : J'ai supprimé par erreur le pilote twain de mon disque dur et depuis je ne peux plus scanner de documents sur mon imprimante....j'ai essayé de télécharger des pilotes twain mais ca fonctionne toujours pas.. Si il y a quelqu'un qui peut me trouvé une solution grand merci d'avance..... kyania

1 réponse

fred.ml Messages postés 15103 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 12 avril 2024 5 099
27 juil. 2007 à 19:04
bin commence par faire une "restauration systems " ( demarrer/tout les programmes/accessoires/outils systeme et choisis réstauration du systeme) et choisis une date antérieur au jour ou tu as effacé le driver Twain.
0
merci de ta réponse le souci c'est que je n'ai pas le souvenir de la date a laquelle je l'ai éffacée ..
0
et en plus je ne peux pas restaurer le système avant avril 2007 et la suppression date de plus longtemps.........!!
0
merci de ta réponse le souci c'est que je n'ai pas le souvenir de la date a laquelle je l'ai éffacée ..
0
fred.ml Messages postés 15103 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 12 avril 2024 5 099
27 juil. 2007 à 19:23
dans ce cas va ...demarrer/panneau de configuration/ajout,supression de programme et touve le logiceil de ton scanner. clic dessus et fait suprimé ARRETE TOI LA!! . dans certain cas il propose de réparé, si cette option apparet bin clic sur réparer. Si la seul option de suprimer s'affiche annule
dans ce cas essaye de réinstaler ton scanner avec le cd d'instalation de ton scanner.
0