Scanner : connexion impossible

Fermé
Trudy - 3 mars 2007 à 00:26
jmp59 Messages postés 29296 Date d'inscription mercredi 9 juin 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 25 novembre 2015 - 3 mars 2007 à 23:43
Bonsoir tout le monde.

A cette heure t'ardive je désespère. Mon scanner Umax astra 2500 ne veut pas se connecter. Je le branche, jusque là tout va bien, et puis la connexion au scanner échoue à tous les coups.

Je ne sais que faire, je cherche en vain des personnes ayant rencontré les mêmes problemes que moi (et si possible les ayant résolus), ou des mises à jours, ou je ne sais pas trop quoi.

Si vous pouvez m'aider, ça serait super !

Merci d'avance,
Trudy
A voir également:

4 réponses

safior Messages postés 9 Date d'inscription vendredi 2 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 juin 2007
3 mars 2007 à 14:49
Regarde avec un autre appareil si ton ordi si il est détecté ex: mp3

Si il le détecte pas sa veu dire que les pilote USB de ton pc ne sont pas installé

S’il le détecte c'est que c'est un problème de ton scanner
0
jmp59 Messages postés 29296 Date d'inscription mercredi 9 juin 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 25 novembre 2015 5 727
3 mars 2007 à 20:22
Bonjour,

A quel moment ça se produit ?

Si je comprends bien c'est au point A10 de la notice d'istallation.

Tu as un parefeu sur ton PC ? Si c'est le cas, en A8 où il t'est demandé de désactiver ton antivirus, désactive également le parefeu.

Bye.
0
Merci de ta réponse.

Alors ca se produit dans 2cas :
-> quand je branche mon scanner, il fait une connexion automatique, qui échoue donc
-> quand je réessaye de le connecter après moultes manipulations, et toujours un échec.

Juste une chose, je n'ai malheureusement pas sur moi la notice qui va avec. C'est un scanner que je n'ai utilisé depuis pas mal de temps, et tout ce qui allait avec et quelque part, entre ici (chez mes parents) et là où j'ai déménagé :-$
0
jmp59 Messages postés 29296 Date d'inscription mercredi 9 juin 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 25 novembre 2015 5 727
3 mars 2007 à 23:43
Vas sur http://www.yamada.fr/
Clique sur SUPPORT, choisis XP puis ton Scanner et télécharge les instructions de mise en service.

Exécutes d'abord B, puis A

Je pense que tes ennuis doivent provenir du fait que tu ne fais pas ce qu'il faut faire au bon moment.
0