Pilote pour scanner colorado primax

Fermé
François - 16 mars 2004 à 17:16
 hesse christophe - 22 févr. 2007 à 18:38
Je recherche un pilote qui permet de reconnaitre mon scanner sur windwos xp il s'agit un colorado primax merci de me donner l'adresse url me permettant de le télécharger merci à tous les amis.......
A voir également:

3 réponses

Bonjour,

Voici l'adresse du constructeur où tu trouveras les drivers :

http://www.primax.nl/

Bon courage
0
valdu345 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 27 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 27 novembre 2006
27 nov. 2006 à 10:22
le site primax.nl
ne s'ouvre plus


a
0
Bonjour à tous,
Moi aussi je galère avec mon scanner Primax Colorado Direct qui fonctionnait très bien sous Windows 98 mais plus sous Windows XP (flatbed.exe)
Si quelqu'un peut m'aider et m'envoyer l'application ce serait sympa....Merci d'avance

Audrey (moretti.audrey@neuf.fr)
0
Si vous avez une solution, aidez-moi aussi. Ce scanner Primax colorado Direct est dans l'école, il fonctionnait bien sous Windows 98 mais plus du tout sur XP. Je suis allée consulter le site primax.nl également et pas de connexion non plus avec ce site. Ca devient urgent. Pouvez-vous m'envoyer la solution sur vanillegold@yahoo.fr. Merci
0
domlc Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 29 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 29 décembre 2006 > Françoise
29 déc. 2006 à 17:33
Le pilote pour windows NT ou 2000 fonctionne aussi sous windows XP. Il est dispo entre autres sur http://drivermagic.com/p/nph-download.php?a=511

(seul le driver est inclus, il faut utiliser au logiciel séparé pour scanner, comme GIMP par exemple).
0
bonjour
je rencontre le meme soucis que vous
a ce jour j'ai téléchargé tous ce que je pouvais mais encore le probleme
Comment avez vous résolu si ok
adressez moi vos solutions a l'adresse mail suivante
joprev51@wanadoo.fr
merci d'avance
cordialement
0
hesse christophe
22 févr. 2007 à 18:38
bonsoir , a propos de votre sousis de drivers ou pilote , j 'ai le même
je viens d 'acheter aujourd 'hui un scanner primax d 600
pas moyen de trouver les pilotes , pouvez vous me répondre a ce sujet , merci d 'avance !! je suis sous xp wista
je n 'ai que 48 heures pour le ramener , ( je l 'ai acheté a la troquante dans le 57 moselle ) c 'est comme sa que sa fonctionne dans c 'est boutique !!!!!!
bonne soirée a vous et merfci d 'avance
0