[Scanner] reconnaissance manuscrite

Duki Messages postés 3359 Statut Membre -  
Duki Messages postés 3359 Statut Membre -
Hellow tout le monde =)
Voila j'ai un ptit souci...je dois faire de la reconnaissance manuscrite avec mon scanner sur Office 2003 :P mon scanner etant un HP ScanJet 6100C SCSI...l'ennui c'est que j'ai jamais fait une reconnaissance de ma vie ^^ et donc je ne sais pas du tout comment m'y prendre alors j'ai penser a vous :) comment je dois m'y prendre ?
A voir également:

1 réponse

M.A.R Messages postés 110 Statut Membre 9

BONJOUR .

VOUS dite bien que vous voulez realiser une reconnaisance d'une ecrritur manuscrite et d'apres ce que je connait c que le logiciel de reconnaissance inclus avec le scanner ne peut jamais faire cet fonction et il t'affiche sur la page du word des cararctere quel qonk mais tu peut realiser une autre chose c que vous realiser la numerisation en forme d'image et bien sur vous ne pouvez pas ajouter des caractere ou queleque chose comme ca
0
Duki Messages postés 3359 Statut Membre 140

Non ce n'est pas ça :) en fait avec le logiciel fournit avec le scanner ça marche bien pour sa il n'y a pas de souci...mais le hic c'est que je dois faire la même chose sauf avec la reconnaissance manuscrite qu'il y a sur Office 2003...alors je vous demande si vous savez vous y prendre pour installer, configurer et utiliser cette reconnaissance ?
0
Duki Messages postés 3359 Statut Membre 140 > Duki Messages postés 3359 Statut Membre

C'est bon j'ai trouver :) il fallais juste aller dans
~~> Programmes
~~> Microsoft Office
~~> Outils de Microsoft Office
~~> Microsoft Office Document Scanning.

Tout va bien :) +++
0