Quel scanner acheter ds pléthore de produits

Fermé
lucia2 Messages postés 3 Date d'inscription lundi 8 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 octobre 2008 - 3 oct. 2008 à 00:04
 lucia2 - 4 oct. 2008 à 22:37
Bonjour,
Je voudrais scanner des documents imprimés (bulletins de salaire), des cahiers manuscrits (écrits à l’encre bleue, cahiers avec spirales) et des photos : tirages papier et diapos, peut-être des livres.
Quel est le scanner le plus adapté s’il vous plaît ? Plat, technologie CDD. Je ne suis pas professionnelle, je ne retravaillerai pas ces documents, c’est juste pour les conserver.
J'ai fait des recherche sur internet et sur le forum, mais il y a des produits tellement nombreux entre HP, Epson et Canon. Et des avis très négatifs sur les premiers prix.
Merci d’avance,
Cordialement,
A voir également:

1 réponse

mermo Messages postés 1226 Date d'inscription lundi 12 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 août 2009 38
3 oct. 2008 à 08:20
oui mais voilà quel serai ton budget pour ceci?
-1
Bonsoir,
Merci pour ta réponse.
J'ai précisé que je ne suis pas professionnelle, et que j'ai lu que les petits prix (40 à 80) sont très déconseillés (avis des consommateurs sur des sites "libres"), donc mon budget est entre 80 et 150 euros, disons entre 100 et 200.
Bien cordialement,
L.
0