Quel scanner acheter ds pléthore de produits
lucia2
Messages postés
3
Statut
Membre
-
lucia2 -
lucia2 -
Bonjour,
Je voudrais scanner des documents imprimés (bulletins de salaire), des cahiers manuscrits (écrits à l’encre bleue, cahiers avec spirales) et des photos : tirages papier et diapos, peut-être des livres.
Quel est le scanner le plus adapté s’il vous plaît ? Plat, technologie CDD. Je ne suis pas professionnelle, je ne retravaillerai pas ces documents, c’est juste pour les conserver.
J'ai fait des recherche sur internet et sur le forum, mais il y a des produits tellement nombreux entre HP, Epson et Canon. Et des avis très négatifs sur les premiers prix.
Merci d’avance,
Cordialement,
Je voudrais scanner des documents imprimés (bulletins de salaire), des cahiers manuscrits (écrits à l’encre bleue, cahiers avec spirales) et des photos : tirages papier et diapos, peut-être des livres.
Quel est le scanner le plus adapté s’il vous plaît ? Plat, technologie CDD. Je ne suis pas professionnelle, je ne retravaillerai pas ces documents, c’est juste pour les conserver.
J'ai fait des recherche sur internet et sur le forum, mais il y a des produits tellement nombreux entre HP, Epson et Canon. Et des avis très négatifs sur les premiers prix.
Merci d’avance,
Cordialement,
A voir également:
- Quel scanner acheter ds pléthore de produits
- Ryanair produits interdits en cabine - Guide
- Scanner qr code pc - Guide
- Clé de produit windows 10 gratuit - Guide
- Angry ip scanner - Télécharger - Divers Réseau & Wi-Fi
- Installer scanner - Télécharger - Divers Utilitaires
Merci pour ta réponse.
J'ai précisé que je ne suis pas professionnelle, et que j'ai lu que les petits prix (40 à 80) sont très déconseillés (avis des consommateurs sur des sites "libres"), donc mon budget est entre 80 et 150 euros, disons entre 100 et 200.
Bien cordialement,
L.