Numériser,oui mais comment?
cloot
-
usagijoli Messages postés 1580 Statut Membre -
usagijoli Messages postés 1580 Statut Membre -
Bonjour,
voila je possède une imprimante-photocopieuse-scanner Canon PIXMA MP550.Concernant les fonctions imprimantes et photocopieuses tout me paraît clair.Cependant la fonction scanner reste un grand mystère à mon égard car lorsque je sélectionne le bouton"numériser" un dessin fléché apparait mais je n'y comprend pas grand chose.......Est-ce que qqun pourrait m'aider,svp?
voila je possède une imprimante-photocopieuse-scanner Canon PIXMA MP550.Concernant les fonctions imprimantes et photocopieuses tout me paraît clair.Cependant la fonction scanner reste un grand mystère à mon égard car lorsque je sélectionne le bouton"numériser" un dessin fléché apparait mais je n'y comprend pas grand chose.......Est-ce que qqun pourrait m'aider,svp?
A voir également:
- Numériser,oui mais comment?
- Comment numériser un document - Guide
- Formule =si oui ou non excel - Guide
- Numériser carte identité - Accueil - Services publics
- Excel compter le nombre de oui ✓ - Forum Excel
- Oui transfert gratuit - Guide
2 réponses
tu as installe le cd des pilotes et programmes Canon sur le pc ? tu dois avoir dans Tous les programmes un log du style Canon my printer ou canon utilities ?
tu dois scanner depuis ce log et indiquer où tu veux que l'image se loge
ou partir d'un logiciel comme Photofiltre (ou Photoshop) Fichier Importer/ source/scanneur
tu dois scanner depuis ce log et indiquer où tu veux que l'image se loge
ou partir d'un logiciel comme Photofiltre (ou Photoshop) Fichier Importer/ source/scanneur