Installer scanner UMAX sur XP

Fermé
Utilisateur anonyme - 22 août 2010 à 13:49
 Utilisateur anonyme - 22 août 2010 à 15:51
Bonjour à tous,
J'avais un scanner UMAX ASTRA 1200S sur mon ancien PC windows 98 .
Lorsque j'ai changé pour windows XP j'ai acheté un scanner qui était plus petit en taille.
IL ne fonctionne plus cassé je voudrais savoir avant d'en acheter un autre si l'un de vous à réussi à trouver les pilotes pour XP après avoir regardé sur ce forum et bien d'autres, certains ont réussis à trouver ces pilotes mais ou? car moi je n'ai trouvé que pour windows 98 ou 2000 merci de votre aide
A voir également:

2 réponses

laurent005 Messages postés 1220 Date d'inscription mercredi 6 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 septembre 2010 86
22 août 2010 à 14:12
0
Utilisateur anonyme
22 août 2010 à 15:51
merci laurent005 j'ai chargé un fichier driverwhiz.exe mais c'est payant et sur l'autre en anglais j'ai chargé un autre vs355su.exe en fin de compte je ne veux pas payer et je ne sais pas ce que j'ai chargé j'ai bien essayé avec le cd que j'avais gardé mais le scan n'est pas reconnu par XP je vais rééssayer en arrêtant mon antivirus c'est peut'être à cause de ça sinon tant pis poubelle et un neuf ce n'est pas très cher actuellement merci de ton aide si tu as une autre idée je suis preneuse mais frileuse j'ai peur de faire des bêtises
0