Driver Scanner Agfa scanwise 1.5.0.3

Fermé
justsay - 20 nov. 2004 à 19:54
 ZEBULON - 25 août 2010 à 11:53
ou puis-je trouver une mise a jour de scanwise 1.5.0.3?svp

8 réponses

je recherche le driver du scanner agfa snapscan 1212, car quand je l'avais acheté c'était à l'époque sur windows 98
1
allo excuse moi de te déranger mais j'ai le meme probleme que toi avec le scanneur
je veux le mettre sur mon portable mais il salume et seteint car il dise que jai pas le logiciel jai essaiyer de trouver mon cd mais ca fais longtemos que je me suis pas servi de mon scan1212
0
je possede un scaner SNAPSCAN 1212 AGFA

J'ai perdu le Driver d'installation sur mon mocro

j'ai un nouveau micro avec windows xp
0
Miloubre Messages postés 1964 Date d'inscription jeudi 23 septembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 20 mai 2012 736
9 mai 2005 à 18:42
Bonsoir
Agfa n'a pas jugé utile de fournir des drivers pour XP......
Personnellement j'ai un Agfa 1212P sans bouton de marche arrêt et j'ai trouvé ce logiciel de chez Agfa qui fonctionne bien que non prévu pour XP.
http://www.agfa.com/digicam_scanner_drivers/scanner/snapscan_1212p_without/
Il faut d'abord installer scanwise sans scanner, puis brancher le scanner.
Autre solution mais que je n'ai pas essayé (scanner avec bouton marche arrêt):
http://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=21&v_code=5
Bon courage
A+
0
yacous Messages postés 11 Date d'inscription mardi 15 mars 2005 Statut Membre Dernière intervention 4 août 2006 1
14 août 2005 à 14:11
Bonjour à tous je rencontre un probleme avec mon ordinateur (portable) quand je l'allume il n'affiche rien à l'ecran mais les voyants sont allumés et je voudrai savoir s'il y'a une solution à cela car je suis tres inquiet merci d'avance pour tout et la marque c'est un HP Compaq NC 8000 avec Win xp pro
0
Je ne retrouve plus mon CD-rom d'installation. Où trouver un autre CDRom ou les fichiers correspondants?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
yacous Messages postés 11 Date d'inscription mardi 15 mars 2005 Statut Membre Dernière intervention 4 août 2006 1
14 août 2005 à 14:15
Bonjour à tous je rencontre un probleme avec mon ordinateur (portable) quand je l'allume il n'affiche rien à l'ecran mais les voyants sont allumés et je voudrai savoir s'il y'a une solution à cela car je suis tres inquiet merci d'avance pour tout et la marque c'est un HP Compaq NC 8000 avec Win xp pro
0
Bonjour à tous, j'ai un scanner AGFA SNAPSCAN e20 ainsi que son CD d'install... Je viens justement de l'installer ... et ça ne marche pas... quand je lance mon scanner, ca me met ce message d'erreur : "une erreur de communication est survenue. Consulter le fichier journal pour plus de détail".... le problème c'est que je ne sais pas comment consulter le fichier journal... et que de toute façon , je ne comprends pas pourquoi mon scan ne fonctionne pas. Il fonctionnait parfaitement avant.. J'ai juste voulu le réinstaller car je viens de changer de disque dur et c'est tout... sinon, comme d'habitude , je suis sous windows XP PRO... Pourriez vous m'aider, s'il vous plait... Merci. nathalie
0
Bonour,
la version 1.5 etait initialement prevue pour W98, pour XP il faut telecharger la version 2.0..de scanwise sur le site agfa.
ensuite si cela ne marche pas je preconise d'essayer de mettre la couche ASPI d'adaptec, cela peut regler le probleme.
cordialement
0
bonjour a tous,

je voudrais savoir si on peut trouver les drivers pour scanner agfa e40 qui fonctionnerai sous windows vista edition familiale.

merci!!
0
Bonjour à tous,

je pose la même question que jpaulo. J'ai le CD d'installation original mais il n'y a rien à faire, sous Vista ça ne fonctionne pas !
Merci pour vos éventuelles réponses.
0