Scanner olvetti simple way

Fermé
lulu09 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 19 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 19 juin 2007 - 19 juin 2007 à 13:50
 Informations - 26 août 2010 à 07:59
comment faire pour que l'imprimante multifonctions olivetti simple-way recue en cadeau avec l'offre aliceadsl fonctionne comme un scanner et pas seulement comme une imprimante ? Merci à tous ceux qui voudront bien me dépanner!!!
A voir également:

7 réponses

baladur13 Messages postés 46384 Date d'inscription mercredi 11 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 18 avril 2024 13 212
19 juin 2007 à 14:13
Bonjour Lulu.... Je ne connais pas cette multifonction ....Mais...d'après la notice la numérisation(scanner) est décrite en page 22 ......voila un extrait
IMPRESSION, COPIE ET NUMÉRISATION À L’AIDE DU TOOLBOX
Pour accéder au Toolbox :
1 Cliquer sur le bouton droit du souris sur l’icône Olivetti de la barre de tâches de Windows et
sélectionner Toolbox, ou cliquer sur Démarrer > Programmes ou Toutes les Programmes >
Olivetti > Olivetti Toolbox. Le Toolbox sera affiché.
La zone principale du Toolbox comprend les icônes, qui représentent les différentes outils disponibl
es.
voila le lien pour la notice, si tu l'a déjà paumée
http://media.olivetti.com/support/MANUALS/SIMPLE_WAY%20fr%20528002.pdf
salut
1
foufada 13 Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 25 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 26 octobre 2007
26 oct. 2007 à 20:56
Bonjour,

j'ai un souci avec ma multi Olivetti ANY-WAY SIMPLE, mon scan ne marche pas plus exactement je peut faire des photocopies mais pas scanner un document et le sauvegarder sur mon pc, le problême à commencer le jour ou j'ai changer ma carte mère Intel qui à lacher donc j'ai refait une instal de XP Familliale SP2 et depuis plus rien alors je me pose des questions à savoir qu'avant tout marcher et depuis que j'ai changer ma CM j'ai était obliger de changer mon procésseur car à part amant ma carte mère ne le prenait pas en charge et mon scan deconne aussi sa fait un peut beaucoup de probleme maintenant je pense juste pour avoir changer de carte mère alors si quelqu'un pourai m'aidé se serai cool !!!!! Je peut même pas essayer de désintallé les drivers car windows me dit que j'ai un prôbleme de package et qu'une erreur fatal c'est produite et bla bla bla bref y veut pas me le désinstaller.

Merci d'avance @ tous.
0
baladur13 Messages postés 46384 Date d'inscription mercredi 11 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 18 avril 2024 13 212
26 oct. 2007 à 21:31
Bonsoir Foufada......
Voila tout ce que je peux te donner comme soutien sur ton imprimante....
http://www.olivetti.com/Site/Public/product.asp?sid=&cid=375&iid=562#
Tu peux trouver avec se lien les pilotes "up to date" et la notice.......
Réinstalles les premiers et potasse la seconde.....
Pour tes problèmes de déinstalllation impossible et erreur fatale refait un message dans le Forum Windows...
Salut
0
foufada 13 Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 25 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 26 octobre 2007
26 oct. 2007 à 22:16
Merci baladur13 mais tu croie pas sachant que ma carte mère à cramé sa aurai pu détraquer mon imprimante et mon pross? Peut etre une surtension ou quelques chose comme çà car sa me parait gros quand même que tout déconne comme çà car même des fois elle m'imprime pas en totaliter la page ou alors si j'ai plusieurs pages à la moitier du nombre de celle-ci elle s'arrete d'imprimer.
0
psy77100@hotmail.fr
20 janv. 2008 à 22:09
jais une imprimant olivetti any_way et je ne s est pas comment fair pour scanner je les depuis 1 mois voila vous pourrai m aider merci a tous
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
psy77100@hotmail.fr
20 janv. 2008 à 22:16
salut comment tu fait pour scanner avec olivetti car je viens a penne de lavoir et je ne ses pas dut ou comment fair je te remercie d avance
0
Dans le menu "Démarrer" va dans Tous les Programme/Olivetti/ANY_WAY Toolbox une fenetre apparait et sélectionne "Numérisation sur fichier" n'oublie pas avant de placer ton document à scanner sur la vitre car une fois que tu sélectionne, une nouvelle fenetre s'ouvre et la Numérisation part. Une fois ton scan fini tu peut encadrer se que tu veut garder en te servant du cadre rouge qui entour ton document en te servant des petits carrés rouge pour la largeur et la hauteur ensuite clic en bas de la fenetre vers le millieu clik sur "Numériser", a la fin de la numérisation une fenetre apparait pour enregistrer ton document où tu désir avec le nom et le format que tu veux (bpm, jpg, etc...) par défaut, ton document se retrouvera dans un dossier nommé "Olivetti" qui se trouve dans tes images, une fois le nom et le format sélectionner, clik sur "Enregistrer" la fenetre se ferme et retourne au menu toolbox.
0
psy77100@hotmail.fr
22 janv. 2008 à 21:48
je te remercie boucou si ta un problème sur ton ordi bip mois encore merci
0
ALI > psy77100@hotmail.fr
2 janv. 2010 à 11:48
impossibel de numériser car aucun dispositif n'a été detecté
comment faire
0
Informations
26 août 2010 à 07:59
Bonjour je voudrais savoir est-ce que sans encre dans la stampante il est possible de scanner et comment il faut s'y prendre pour scanner un document?
Merci.
Jeannette
0