HP photosmart 4280 impossible numériser

Fermé
clololie Messages postés 49 Date d'inscription mardi 23 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 juillet 2010 - 15 juil. 2010 à 21:49
clololie Messages postés 49 Date d'inscription mardi 23 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 juillet 2010 - 16 juil. 2010 à 15:09
Bonjour,
lorsque je clic sur numériser à partir de mon imprimante j' ai le message : usb non connecté (je peux parfaitement envoyer un document à imprimer mon imprimante fonctionne). Lorsque je clic sur centre de solution hp j'ai le message suivant : parsing error in file : c:\program files\hp\digital imaging\bin\hpqsloc\1033.xml
impossible donc de numériser - j'ai consulté CCM et essayé de désinstaller mon imprimante mais lorsque je vais dans ajout et suppression de programmes le problème se corse car je ne sais pas quoi supprimer dans toute la liste qui y figure et qui concerne hp. Du fait que j'ai mon ordinateur qui est un HP également j'ai peur de supprimer des éléments nécessaires à mon ordi de bureau.
Voici ce qui est installé :
- hp Advisor
-hp customer experience enhancements
- hp customer participation program 9.0
-hp driver diagnostics
- hp easy setup frontend
- hp imaging device functions 9.0
-hp ocr software 9.0
- hp on screen cap/num/scroll lock indicator
- hp photosmart all-in-one sofwarre 9.0 install 6/4/2010
- hp photosmart all in one software 9.0 install 12/2/2008
- hp photosmart essential 3.5
- hp solution center 9.0
- hp update
- Hpssupply
quelqu'un peut il me dire ce que je dois supprimer s'il vous plait ? afin que j'essaie de refaire l'installation à partir du cd rom que je possède.
J'ai essayé d'autre part de suivre la procédure de désinstallation proposée par Mimi 15 à savoir à partir du cd-rom - dossier util\ccc - mais je n'ai pas de fichier uninstall.bat - donc je ne sais pas comment faire.
Merci pour votre aide car j'ai besoin de pouvoir utiliser la numérisation
bonne soirée à vous tous



A voir également:

1 réponse

clololie Messages postés 49 Date d'inscription mardi 23 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 juillet 2010
16 juil. 2010 à 15:09
n'y a t il personne pour répondre s'il vous plait ??
0