A voir également:
- HP C5380 pb scanner
- Scanner qr code pc - Guide
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Angry ip scanner - Télécharger - Divers Réseau & Wi-Fi
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Installer scanner - Télécharger - Divers Utilitaires
7 réponses
Bonjour
Tu n'as pas un programme pour cette imprimante qui permet la numérisation ????
Extrait de la notice :
Remarque Pour permettre l'utilisation des fonctions de numérisation, l'appareil Tout-en-un HP et l'ordinateur doivent être connectés et sous tension. Le logiciel HP Photosmart doit également être installé et en cours d'exécution sur l'ordinateur avant la numérisation. Pour vérifier que le logiciel de l'appareil HP Photosmart
fonctionne sur un ordinateur Windows, contrôlez la présence de l'icône représentant l'appareil Tout-en-un HP dans la barre d'état du système, située dans l'angle inférieur droit de l'écran, près de l'horloge.
voir page 86 de la notice http://h10032.www1.hp.com/ctg/Manual/c01552105.pdf
Voila un autre moyen
Ouvrir "Paint" cliquer sur "fichier" puis sur "d'un scanner ou un app photo" selectionner le scanner dans la petite fenetre et OK
Tu n'as pas un programme pour cette imprimante qui permet la numérisation ????
Extrait de la notice :
Remarque Pour permettre l'utilisation des fonctions de numérisation, l'appareil Tout-en-un HP et l'ordinateur doivent être connectés et sous tension. Le logiciel HP Photosmart doit également être installé et en cours d'exécution sur l'ordinateur avant la numérisation. Pour vérifier que le logiciel de l'appareil HP Photosmart
fonctionne sur un ordinateur Windows, contrôlez la présence de l'icône représentant l'appareil Tout-en-un HP dans la barre d'état du système, située dans l'angle inférieur droit de l'écran, près de l'horloge.
voir page 86 de la notice http://h10032.www1.hp.com/ctg/Manual/c01552105.pdf
Voila un autre moyen
Ouvrir "Paint" cliquer sur "fichier" puis sur "d'un scanner ou un app photo" selectionner le scanner dans la petite fenetre et OK
Bonjour, j'ai le meme problème, tout le reste fonctionne, impression photos, copies couleur et n&b, mais impossible de scanner. J'arrive à avoir la prévisualisation, mais pour scanner et envoyer l'image scannée sur le pc c'est impossible. J'ai déjà tout désinstallé et réinstallé, mais ça fonctionne toujours pas. Avez-vous pu trouver une solution ?
Merci
Merci
Ah super, merci beaucoup baladur13, le 1er lien m'a été trés utile, puisqu'il m'a permis de trouver l'info voulue. J'étais juste avant avec le SAV, qui n'a pas su m'aidé lui !
En fait, c'est Windows Vista, ne permet d'utiliser la fonction scan, ce qui n'est absolument pas préciser sur l'emballage ni les notices. En utilisant la solution de contournement avec Paint ça fonctionne nickel.
Merci encore
PS : voici l'extrait trouvé sur le lien
Problème
Rien ne se passe lorsque vous appuyez sur le bouton Numériser du périphérique. Le bouton de numérisation ne fonctionne pas correctement.
Solution de contournement
Choisissez l'une des options suivantes pour numériser sans utiliser le bouton Numériser.
Option 1 : Numérisation à l'aide de Windows Fax and Scan
1.Cliquez sur l'icône Windows ( ), Programmes , puis sur Windows Fax and Scan .
REMARQUE: L'option Windows Fax and Scan est disponible dans les éditions Business, Ultimate et Entreprise de Windows Vista. Si vous possédez l'édition Home Basic ou Home Premium de Windows Vista, passez à l' Option 2 : Numérisation à l'aide de Paint .
2.Cliquez sur Nouvelle numérisation .
3.Cliquez sur Fichier , puis sur Numériser .
Option 2 : Numérisation à l'aide de Paint
1.Cliquez sur l'icône Windows ( ), Programmes , puis sur Accessoires .
2.Cliquez sur Paint .
3.Cliquez sur Fichier puis sur À partir d'un scanner ou d'un appareil photo .
4.Cliquez sur Numériser .
Cause
Les pilotes fournis par le système d'exploitation Windows Vista ne prennent pas en charge la fonctionnalité permettant aux boutons du périphérique d'être opérationnels.
En fait, c'est Windows Vista, ne permet d'utiliser la fonction scan, ce qui n'est absolument pas préciser sur l'emballage ni les notices. En utilisant la solution de contournement avec Paint ça fonctionne nickel.
Merci encore
PS : voici l'extrait trouvé sur le lien
Problème
Rien ne se passe lorsque vous appuyez sur le bouton Numériser du périphérique. Le bouton de numérisation ne fonctionne pas correctement.
Solution de contournement
Choisissez l'une des options suivantes pour numériser sans utiliser le bouton Numériser.
Option 1 : Numérisation à l'aide de Windows Fax and Scan
1.Cliquez sur l'icône Windows ( ), Programmes , puis sur Windows Fax and Scan .
REMARQUE: L'option Windows Fax and Scan est disponible dans les éditions Business, Ultimate et Entreprise de Windows Vista. Si vous possédez l'édition Home Basic ou Home Premium de Windows Vista, passez à l' Option 2 : Numérisation à l'aide de Paint .
2.Cliquez sur Nouvelle numérisation .
3.Cliquez sur Fichier , puis sur Numériser .
Option 2 : Numérisation à l'aide de Paint
1.Cliquez sur l'icône Windows ( ), Programmes , puis sur Accessoires .
2.Cliquez sur Paint .
3.Cliquez sur Fichier puis sur À partir d'un scanner ou d'un appareil photo .
4.Cliquez sur Numériser .
Cause
Les pilotes fournis par le système d'exploitation Windows Vista ne prennent pas en charge la fonctionnalité permettant aux boutons du périphérique d'être opérationnels.
Bonsoir,
Non la question n'est pas bête, la 1ere fois je me suis fait avoir j'avais laissé connecté, j'ai donc tout désinstallé et réinstallé en suivant scrupuleusement le mode d'emploi.
Mais c'est toujours pareil, le souci c'est en fait que la zone de sélection ne s'affiche pas, ou quand elle finit par s'afficher l'export vers le pc, ne fonctionne pas.
Non la question n'est pas bête, la 1ere fois je me suis fait avoir j'avais laissé connecté, j'ai donc tout désinstallé et réinstallé en suivant scrupuleusement le mode d'emploi.
Mais c'est toujours pareil, le souci c'est en fait que la zone de sélection ne s'affiche pas, ou quand elle finit par s'afficher l'export vers le pc, ne fonctionne pas.
Je préfère dire question bête d'entrée, car je me suis fait reprendre plusieurs fois pour avoir posé la question du branchement sans précision et on me disais que je prenais les gens pour des débiles, depuis je me méfie...
C'est donc plus un problème de logiciel qui merdoit qu'un problème de pilotes...
Toutefois les derniers pilotes au téléchargement sont peut être plus récents que les tiens (juin 2009) et corrigent peut être quelques soucis.
http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/softwareList?os=2093&lc=fr&dlc=fr&cc=fr&lang=fr&product=3560275
As tu vu ceci
http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/document?docname=c00857130&lc=fr&dlc=fr&cc=fr&lang=fr&product=3560275
et cela
http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/document?docname=c01731990&lc=fr&dlc=fr&cc=fr&lang=fr&product=3560275
C'est donc plus un problème de logiciel qui merdoit qu'un problème de pilotes...
Toutefois les derniers pilotes au téléchargement sont peut être plus récents que les tiens (juin 2009) et corrigent peut être quelques soucis.
http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/softwareList?os=2093&lc=fr&dlc=fr&cc=fr&lang=fr&product=3560275
As tu vu ceci
http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/document?docname=c00857130&lc=fr&dlc=fr&cc=fr&lang=fr&product=3560275
et cela
http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/document?docname=c01731990&lc=fr&dlc=fr&cc=fr&lang=fr&product=3560275
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,
Pour info, jusqu'à ces derniers jours, mon scan fonctionnait sur mon imprimante HP C5380. Maintenant il ne fonctionne plus et m'affiche un message sur mon PC "hp cue-scanning flow component a cessé de fonctionner" ??? Si vous avez une explication, merci par avance.
Pour info, jusqu'à ces derniers jours, mon scan fonctionnait sur mon imprimante HP C5380. Maintenant il ne fonctionne plus et m'affiche un message sur mon PC "hp cue-scanning flow component a cessé de fonctionner" ??? Si vous avez une explication, merci par avance.
Bonjour,
Merci pour ta réponse.
J'ai déjà essayé de désinstaller et de réinstaller, une fois avec mon CD d'installation, puis une autre fois en téléchargeant les pilotes à partir du site HP mais cela n'a rien changé.
???
Cordialement
Merci pour ta réponse.
J'ai déjà essayé de désinstaller et de réinstaller, une fois avec mon CD d'installation, puis une autre fois en téléchargeant les pilotes à partir du site HP mais cela n'a rien changé.
???
Cordialement
Bonjour,
Tout d'abord, merci d'essayer de m'aider.
Oui, j'ai tout essayé !!!
Ce qui est curieux, c'est que tout fonctionnait normalement, et maintenant, je ne peux plus scanner à partir de mon imprimante vers mon ordinateur.
Je vais essayer de passer par "Paint" comme suggéré par certains Membres du Forum.
Point positif, j'ai quand même réussi à supprimer le message "hp cue-scanning flow omponent a cessé de fonctionner" qui s'affichait sur mon écran d'ordi, par contre, maintenat l'imprimante m'affiche "scannez l'ordinateur". J'ai essayé en scannant vers, par exemple, une clé USB, ce la fonctionne.
Ah les doux plaisirs de l'informatique !!!
Bonne journée. Cordialement
Tout d'abord, merci d'essayer de m'aider.
Oui, j'ai tout essayé !!!
Ce qui est curieux, c'est que tout fonctionnait normalement, et maintenant, je ne peux plus scanner à partir de mon imprimante vers mon ordinateur.
Je vais essayer de passer par "Paint" comme suggéré par certains Membres du Forum.
Point positif, j'ai quand même réussi à supprimer le message "hp cue-scanning flow omponent a cessé de fonctionner" qui s'affichait sur mon écran d'ordi, par contre, maintenat l'imprimante m'affiche "scannez l'ordinateur". J'ai essayé en scannant vers, par exemple, une clé USB, ce la fonctionne.
Ah les doux plaisirs de l'informatique !!!
Bonne journée. Cordialement
As tu regardé les liens du message #5
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-11288999-hp-c5380-pb-scanner#5
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-11288999-hp-c5380-pb-scanner#5
Je parle de cela
http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/document?docname=c00857130&lc=fr&dlc=fr&cc=fr&lang=fr&product=3560275
Je ne nie pas que cela ait fonctionné, mais maintenant il y a problème alors la question est : "est on dans le cas évoqué ici ?"
et est ce bien les pilotes complets qui ont été installés
http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/document?docname=c00857130&lc=fr&dlc=fr&cc=fr&lang=fr&product=3560275
Je ne nie pas que cela ait fonctionné, mais maintenant il y a problème alors la question est : "est on dans le cas évoqué ici ?"
et est ce bien les pilotes complets qui ont été installés