Probleme numerisation HP PSC 500
toto21300
-
poupougne13 Messages postés 43203 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
poupougne13 Messages postés 43203 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai mon imprimante HP PSC 500 de connecter a mon pc en USB parallele.
La fonction imprimante fonctionne tres bien mais la fonction numerisation n'est pas accessible .
Que doit je faire ?
J'ai mon imprimante HP PSC 500 de connecter a mon pc en USB parallele.
La fonction imprimante fonctionne tres bien mais la fonction numerisation n'est pas accessible .
Que doit je faire ?
7 réponses
-
Bonjour...
USB et PARALLELE, ça ne va pas ensemble...ce sont deux câbles différents !
Si tu fais une photocopie sans passer par le pc, ça fonctionne ou pas ?
Cdt,
@+
-
Ah, ok, je pensais que tu avais les 2 connexions, pas que c'était un câble hybride...effectivement, je connais mais j'ai mal "imprimé" !
Si tu appuies sur le bouton numériser, je suppose qu'aucune fenêtre ne s'ouvre ?!
Dans ce cas, à mon avis, tu n'as pas la totalité des pilotes....
-
Ca a eu fonctionné ou jamais ?
Je pense qu'il te faut télécharger le pack complet des pilotes...il doit te manquer le "centre de solutions HP"..... -
Bien sûr, si tu as cahngé de pc, l'installation est à refaire.....télécharge le logiciel, je pense que ça suffira....
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
Il se peut que ton nouvel OS n'ait pas de pilote pour ton imprimante, si elle est un peu trop ancienne.....
-
Tu es allé là :
--http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/softwareCategory?os=228&lc=fr&cc=fr&dlc=fr&sw_lang=&product=58710
Il semble effectivement qu'il n'y ait qu'une mise à jour...tu l'as téléchargée ?
"Qui veut gravir une montagne commence par le bas ! "
Signé : "Gillette" alias "nobody" ! ;) (°!°) -
Ben, alors, je ne sais plus...désolé !
Bonne chance,
@+