Problème scanner epson
julietiare
-
julietiare -
julietiare -
Bonjour à tous,
J'ai un problème avec le scanner de mon imprimante multifonction epson stylus photo RX520. Mon scanner fonctionnait très bien quand entre 2 scans il a décidé de ne plus fonctionner. J'ai donc réinstallé avec le cd d'installation l'ensemble des pilotes mais lorsque je souhaite ouvrir epson scan, bien qu'une une fenêtre s'ouvre et que le logiciel semble se lancer, cette fenêtre se réduit immédiatement en bas à gauche de mon écran et je ne peux l'agrandir. Du coup, impossible d'utiliser mon scan!
Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider à résoudre ce problème?
Merci d'avance pour votre aide!
J'ai un problème avec le scanner de mon imprimante multifonction epson stylus photo RX520. Mon scanner fonctionnait très bien quand entre 2 scans il a décidé de ne plus fonctionner. J'ai donc réinstallé avec le cd d'installation l'ensemble des pilotes mais lorsque je souhaite ouvrir epson scan, bien qu'une une fenêtre s'ouvre et que le logiciel semble se lancer, cette fenêtre se réduit immédiatement en bas à gauche de mon écran et je ne peux l'agrandir. Du coup, impossible d'utiliser mon scan!
Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider à résoudre ce problème?
Merci d'avance pour votre aide!
A voir également:
- Problème scanner epson
- Scanner qr code pc - Guide
- Epson iprint pc - Télécharger - Impression
- Angry ip scanner - Télécharger - Divers Réseau & Wi-Fi
- Installer scanner - Télécharger - Divers Utilitaires
- Advanced port scanner - Télécharger - Utilitaires
2 réponses
essaye avec les pilotes epson de leur site ici : http://esupport.epson-europe.com/ProductHome.aspx?lng=fr-FR&data=vRaxNXeC8zhWlADg1jkcCxZcZoMEtPSU&tc=6
julietiare
Merci pour ta suggestion mais j'ai toujours le même problème. Que j'installe les pilotes avec mon cd ou sur leur site.
Bonsoir,
Essayez en débranchant votre imprimante, redémarrez l'ordinateur et rebranchez-là, dites nous ce qui se passe !
@+
Essayez en débranchant votre imprimante, redémarrez l'ordinateur et rebranchez-là, dites nous ce qui se passe !
@+
Aux grands maux les grands moyens, à votre place, mais vous décidez, je débranche l'imprimante, ensuite désinstallation complète du logiciel et des pilotes, nettoyage de la base de registre avec Ccleaner par exemple.
Redémarrez l'ordinateur, installez pilotes et logiciels, attendez que l'installation vous demande de connecter l'imprimante lors de la procédure.
@+
Redémarrez l'ordinateur, installez pilotes et logiciels, attendez que l'installation vous demande de connecter l'imprimante lors de la procédure.
@+