Problème scanner epson

julietiare -  
 julietiare -
Bonjour à tous,

J'ai un problème avec le scanner de mon imprimante multifonction epson stylus photo RX520. Mon scanner fonctionnait très bien quand entre 2 scans il a décidé de ne plus fonctionner. J'ai donc réinstallé avec le cd d'installation l'ensemble des pilotes mais lorsque je souhaite ouvrir epson scan, bien qu'une une fenêtre s'ouvre et que le logiciel semble se lancer, cette fenêtre se réduit immédiatement en bas à gauche de mon écran et je ne peux l'agrandir. Du coup, impossible d'utiliser mon scan!

Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider à résoudre ce problème?

Merci d'avance pour votre aide!

A voir également:

2 réponses

choucaldia

essaye avec les pilotes epson de leur site ici : http://esupport.epson-europe.com/ProductHome.aspx?lng=fr-FR&data=vRaxNXeC8zhWlADg1jkcCxZcZoMEtPSU&tc=6
0
julietiare

Merci pour ta suggestion mais j'ai toujours le même problème. Que j'installe les pilotes avec mon cd ou sur leur site.
0
glg29 Messages postés 30422 Statut Contributeur 4 475

Bonsoir,
Essayez en débranchant votre imprimante, redémarrez l'ordinateur et rebranchez-là, dites nous ce qui se passe !
@+
0
julietiare

Bonsoir,

Merci pour votre suggestion mais ça ne change rien. La fenêtre s'ouvre dans la barre des tâches et clignote, et quand je veux l'ouvrir elle file dans le coin en bas à gauche et impossible de l'agrandir. C'est vraiment frustrant!
0

Aux grands maux les grands moyens, à votre place, mais vous décidez, je débranche l'imprimante, ensuite désinstallation complète du logiciel et des pilotes, nettoyage de la base de registre avec Ccleaner par exemple.
Redémarrez l'ordinateur, installez pilotes et logiciels, attendez que l'installation vous demande de connecter l'imprimante lors de la procédure.
@+
0
julietiare

Bonsoir,

Merci pour cette nouvelle suggestion. J'ai bien fait tout ce que vous m'aviez conseillé mais mon problème reste le même :-(

Désinstallation complète d'Epson, nettoyage du registre avec Ccleaner et réinstallation.......

Je n'en peux plus de cette fenêtre qui me nargue! ;-)
0

Essayez d'installer Epson Scan depuis le lien suivant, Cliquez ici
Cliquez sur Télécharger et suivez les instructions.
@+
0
julietiare

Bonsoir,

Merci pour cette nouvelle suggestion. J'ai suivi vos conseils mais ça ne fonctionne toujours pas!

J'espère trouver une solution un jour!

Encore merci
0