HP C4390 - Problème Scanner en Wifi

Alx -  
 Alx -
Bonjour,

J'ai un problème avec mon imprimante C4390, jusqu'à présent tout fonctionnait parfaitement en USB ET en WiFi... (Imprimante + Scanner)

Du jour au lendemain, l'imprimante en WiFi ne reconnaissait plus la fonctionnalité Scanner, et impossible de savoir pourquoi...
J'ai tout remis à jour, réinstaller etc, rien a faire... En connexion WiFi, je n'ai plus de fonctionnalité Scanner et elle n'apparait même plus dans le centre de solution HP... Sinon l'impression marche..

Des idées et/ou solutions ?

(Les pilotes qui sont automatiquement installés sont ceux de la C4380, ça n'a pas changé à ce niveau là)
A voir également:

2 réponses

jmarion3 Messages postés 59481 Statut Contributeur 5 423
 
Bonjour ;

Si tu es certain que le pilote est bien installé et reconnu par la machine : Essaie d'utiliser la fonction numérisation de windows 7 en tapant "Numérisation" dans la barre de recherche du menu démarrer et si cela fonctionne , tu fais un copier/coller du fichier d'application WFS.EXE sur ton bureau
0
Alx
 
Négatif, il me dis que le scanneur n'est pas détecté... Les pilotes sont bons car avec l'USB ça marche... Des autres idées ? :(
0