Particulier
profilanoeu
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
profilanoeu Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
profilanoeu Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Bonjour,
L'alimentation de mon scanner HPscanjet 5470c est grillée.
Le scan s'est arrêté en plein milieu de la prévisualisation et ne se rallume plus du tout.
Je cherche de toute urgence à me procurer ce cable d'alimentation puisque ça me semble être la solution à mon problème.
Quelqu'un a t-il une idée de l'endroit où le trouver( internet, revendeur HP sur Paris.ou autre. Je vous remercie par avance de votre aide
Bonjour,
L'alimentation de mon scanner HPscanjet 5470c est grillée.
Le scan s'est arrêté en plein milieu de la prévisualisation et ne se rallume plus du tout.
Je cherche de toute urgence à me procurer ce cable d'alimentation puisque ça me semble être la solution à mon problème.
Quelqu'un a t-il une idée de l'endroit où le trouver( internet, revendeur HP sur Paris.ou autre. Je vous remercie par avance de votre aide
A voir également:
- Particulier
- Meilleur site de vente entre particulier - Guide
- Annuaire espagne gratuit particulier ✓ - Forum telephonie fixe
- Whatsapp répondre à un message en particulier - Guide
- Trouver un numero de telephone a partir d'une adresse en espagne - Forum Vos droits sur internet
- Signature électronique gratuite pour particulier - Accueil - Confidentialité
2 réponses
Bonjour,
Cela semble être un soucis récurrent sur ce modèle.
Je vous conseille soit d'en racheter un d'occasion, soit un autre neuf. Le faire réparer coûterait bien trop cher.
Cela semble être un soucis récurrent sur ce modèle.
Je vous conseille soit d'en racheter un d'occasion, soit un autre neuf. Le faire réparer coûterait bien trop cher.
YHI POWER ADAPTOR
model 898-1015-E12 input: 200-240v 50HZ 50mA
output: +12V - 1250 mA
S/N: 00114506