INFO SAUVEGARDE

-dadou- Messages postés 163 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
-dadou- Messages postés 163 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
je n'ai jamais sauvegardé, et aimerais m'y mettre pour cause de vieux pc... je ne sais meme pas comment fonctionne une sauvegarde. Par contre, pour avoir fait des copies de sécurité de photos, je sais qu'il est pénible de s'y retrouver pour savoir ce qui est sauvegardé ou pas, lorsqu'après 3 mois on a ajouté des photos. Je suis donc obligé de tout enregistrer à nouveau, à chaque fois.
Un logiciel de sauvegarde permet-il de n'enregistrer que ce qu'il y a de nouveau à sauvegarder, ou comme moi, ré-enregistre-t'il tout le dossier à chaque fois?
Pouvez-vous m'éclairer un peu sur les sauvegardes, et me conseiller un logiciel simple et efficace, de préférence gratuit.

Merci pour votre aide.
-dadou-
A voir également:

2 réponses

jong7 Messages postés 8493 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 753

des log comme CobiaBackUp ou UltrabackUp (gratos) réalisent des save incrémentielles c a d qu'ils ne sauvegardent que les nouveautés
0
-dadou- Messages postés 163 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   36

Merci,
je vais essayer ça.
0