Sauvegarde impossible des documents office

[Fermé]
Signaler
Messages postés
2
Date d'inscription
jeudi 1 avril 2010
Statut
Membre
Dernière intervention
1 avril 2010
-
Messages postés
2
Date d'inscription
jeudi 1 avril 2010
Statut
Membre
Dernière intervention
1 avril 2010
-
Bonjour,

J'ai un problème avec une utilisatrice: Elle ouvre un document office fait des modification dessus mais comme ça arrive souvent, ne sauvegarde pas.

Lorsqu'elle revient 30/60min plus tard, la session est verrouillée. Elle se reconnecte et essaye de sauvegarder ses documents. Office lui met un erreur (je ne l'ai plus en tête) et lorsqu'elle essaye de le sauvegarder à l'endroit où il est situé (sur le réseau) elle a un autre message d'erreur lui disant que le fichier en en lecture seule.

Sur mon poste je n'ai pas ce problème: office re-synchronise bien entre mes fichiers et le réseau.

Mon utilisatrice a toujours la possibilité d'enregistrer son fichier ailleurs ou de le renommer mais ce sont des tâches trop lourdes sur le long terme.

Avez vous une idée pour régler son problème? ( amon avis il doit y avoir une mauvaise configuration d'office) Je n'ai pas eu le temps de le réinstaller. mais ca reste une option...

merci d'avance.
Tyty


2 réponses

Bonjour,

Mettre l'économiseur d'écran sans vérouillage.

Cordialement,
Messages postés
2
Date d'inscription
jeudi 1 avril 2010
Statut
Membre
Dernière intervention
1 avril 2010

Bonjour kiki,

J'ai déjà fait ça en temporaire. j'ai mis la mise en veille sur "jamais"

mais c'est crappy comme solution.

yop,
Toto Des Caraibes