Paragon drive backup

Fermé
MarMottE95490 - 29 janv. 2009 à 12:53
Arverne01 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 23 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 14 novembre 2009 - 14 nov. 2009 à 18:34
Bonjour,

voilà j'ai installer paragon drive backup professionel 9.0 mais l'option generer un script dans outil -> generer un script est grisé :( pourtant les parametres virtuel mode sont corrects

Pouvez-vous m'aider svp merci d'avance
A voir également:

1 réponse

Arverne01 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 23 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 14 novembre 2009
14 nov. 2009 à 18:34
Bonjour,
Je viens d'installer Paragon drive Backup 9.0 Personnel
Je suis sur Vista. En voulant faire ma première sauvegarde, on ne sait jamais, je vois que j'ai une partition "invalide" alors que j'ai pu enregistrer des fichiers dessus.
J'ai un DD de 1To (2*500 Go) Sérial ATA Raid 0 "Stripe". A réception du PC, il y avait déjà 3 partitions :
- Disque local Primaire Fat 16 (OEM Service volume)
-Recovery Primaire NTFS
- OS (C) Primaire NTFS
Ce dernier faisait 915 Go. Je l'ai donc partitionné avec GParted (avec Vista je n'y arrivai pas). Je voulais créer 3 partitions. J'ai donc diminuer C et j'ai créé 1 partition étendue avec 2 partitions logiques. C'est une de ces 2 partitions que Paragon voit en invalide. Donc je suppose que je ne peux pas sauvegarder ce qui est dessus ni l'utiliser comme disque de sauvegarde. En attendant, j'ai fait ma 1ère sauvegarde sur un disque externe.
Mais pourquoi Paragon voit cette partition en invalide ?
Quelqu'un peut-il m'expliquer et me dire comment résoudre ce problème.
Merci d'avance
0