Cd de sauvegarde de Hp perdu

black_heart Messages postés 352 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
black_heart Messages postés 352 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
j'ai un pc de bureau Hp Pavillon a6134 j'ai gravé ses cd de sauvegarde mais malheureusement il sont perdu au déménagement ce que je veux savoir esque il ya un lien ou je peux les téléchargés car la j'ai installer le XP SP3 et la télécommande ne fonctionne pas et les
- contôleur multimédia
-ControleurPCI de communication simplifiées
-eHome Infrared Transceiver
-PC Camera

et merci d'avance de votre réponse A+
A voir également:

4 réponses

black_heart Messages postés 352 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   20

alors ?? ya persone c'est urgent je veux mon vista il me manque
0
blablabla

HP support...!
0
doudze62110 Messages postés 430 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   29

Bonjour,
Y'a une solution utiliser le disque recovery qui formatera ton pc

le disque nommé Recovery contient une copie du systeme : en d'autres termes windows et les logiciels pré-installés.
Cela permet en cas de grosse panne de windows de pouvoir reinstaller tout le systeme. Dans le cas ou l'on doit reinstaller le systeme toutes les données sont perdues et on se retrouve avec la configuration d'usine (celle qu'on avait lors du premier lancement du pc).
La procedure de re-installation devrait etre donnée dans la documentation du pc: dans la plupart des cas, il suffit de taper sur F12 par exemple (ou sur une autre touche) au demarrage du pc pour lancer la procedure de re-installation.
0
black_heart Messages postés 352 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   20

salut
oui je suis habitué de faire cette procedure j'ai un hp pavillon la touche est la F11 au démarage mais malheureusement le dd veux pas accéder à la cette partition recovery c'est pour cela je veux un lien ou je peux télécharger ces dvd ils sont perdu pour que je puisse booter merci
0