Problème de sauvegarde avec TubeMaster++
Thx4thmmrs
-
mary -
mary -
Bonjour,
J'ai un problème avec Tube Master++ qui persiste malgré les nombreuses ré-installations réalisées. En allant dans "Options", dans la rubrique "sauvegarde par défaut", il m'est impossible de choisir le dossier où je voudrait que mes fichiers soient enregistrés. De plus, je ne peux même pas convertir en mp3 une vidéo provenant de youtube. J'ai re-téléchargé au moins trois fois Tube Master++ (sur des sites différents) mais les problèmes persistent.
Y'a-t-il des solutions à mes problèmes ?!
Merci d'avance.
J'ai un problème avec Tube Master++ qui persiste malgré les nombreuses ré-installations réalisées. En allant dans "Options", dans la rubrique "sauvegarde par défaut", il m'est impossible de choisir le dossier où je voudrait que mes fichiers soient enregistrés. De plus, je ne peux même pas convertir en mp3 une vidéo provenant de youtube. J'ai re-téléchargé au moins trois fois Tube Master++ (sur des sites différents) mais les problèmes persistent.
Y'a-t-il des solutions à mes problèmes ?!
Merci d'avance.
A voir également:
- Problème de sauvegarde avec TubeMaster++
- Logiciel de sauvegarde gratuit - Guide
- Tubemaster - Télécharger - Streaming audio
- Sauvegarde facile - Télécharger - Sauvegarde
- Sauvegarde android - Guide
- Sauvegarde time machine - Guide
5 réponses
slt
aurait-tu trouver la solution stp ? parce que moi le probleme persiste aussi et j ai aussi vista dc peut-etre que...
aurait-tu trouver la solution stp ? parce que moi le probleme persiste aussi et j ai aussi vista dc peut-etre que...
Le Meme problèème ! Chez mon père je l'ai depuis pas mal de temp est sa marche Nikel pour les videos , le sons sa foire mais sa c'est normale depuis la V3 , et chez ma mère rien ne marche ! Je peu pas choisir le Dossier de sauvegarde et je ne peu pas Convertir les video en Mp3, Avi etc ...
J'en Peu Plus Donnez Nous une Solutioooons Plz =')
J'en Peu Plus Donnez Nous une Solutioooons Plz =')
bonjours
j'ai également le même problème:
impossible de sauver mes mp3,etc...
quand je vais dans option, je ne peux rien faire pour sauvegardez!
svp une solution?
merci
j'ai également le même problème:
impossible de sauver mes mp3,etc...
quand je vais dans option, je ne peux rien faire pour sauvegardez!
svp une solution?
merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Non je n'ai toujours pas trouvé de solutions, j'ai demander à un ami (qui a également vista) de l'installer chez lui pour voir si ça marchait, il a également le même problème. Donc j'en suis arrivée à la conclusion que Tube Master ++ a un dysfonctionnement avec le système d'exploitation windows vista. Je ne vois aucune autre solution que ça.
Désolée de ne pas pouvoir te répondre, espérons que quelqu'un trouvera la solution xD