Peut-on utiliser un serveur informatique comme DDE

Minimiche. -  
blob37 Messages postés 2694 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je dispose d'une grande quantité de données que j'aimerais stocker et envisage donc d'acheter un serveur. En attendant de l'installer à mon ordinateur et au réseau, puis-je m'en servir comme dde en le branchant directement à mon ordinateur ?

Merci pour votre aide
A voir également:

7 réponses

blob37 Messages postés 2694 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   326

un serveur pour tes données..Un nas sera nettement plus adapté.
0
Minimiche.

il s'agit en effet d'un nas que je compte acheter, erreur de vocabulaire.
0
blob37 Messages postés 2694 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   326

tout dépend de ton budget.
Evidemment le raid miroir est obligatoire. Après je ne ferai pas de pub sur une marque en particulier mais un nas avec 2 baies pour 2 disques de 2 to devrait suffire ( 2*2 to en mirroring => un volume de 2 to ).
0
Minimiche.

Mais en attendant de l'installer sur mon ordi + réseau, je peux m'en servir comme d'un dde?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

qu'appelles tu un dde ?
0
Minimiche.

disque dur externe. C'est à dire brancher le nas à mon ordi et faire directement le trasnfert, en attendant l'instalaltion complete.
0

ça dépend des modèles.
0