Sauvegarde eeePc
THONY97
Messages postés
24
Membre
Dernière intervention
-
THONY97 Messages postés 24 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
THONY97 Messages postés 24 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, Je viens de faire l'acquisition d'un Asus eeePc 1015bx avec seulement 1 giga de mémoire vive , ceci n'est pas suffisant . Donc je souhaiterais passer a Windows xp mais j'aimerais tout de même créer des DVD de restauration en cas de problème avec le pc . J'ai regardé dans le menu demarer mais il n'y a rien pour sauvgarder ! ce serais possible d'avoir un logitiel qui me sauvgarde le disque de restauration sur des dvd ?
Merci d'avance
Merci d'avance
A voir également:
- Sauvegarde eeePc
- Logiciel de sauvegarde gratuit - Guide
- Sauvegarde facile - Télécharger - Sauvegarde
- Sauvegarde android - Guide
- Sauvegarde facebook - Guide
- Sauvegarde time machine - Guide
12 réponses
Et bien, t'as pas besoin de faire de sauvegarde, vu que c'est une version Starter... Tu transfert tes données autre part et tu installe XP.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Euh... perso, un eee pc sous Windows 7, c'est nul. Reste sous XP. Si toutefois tu souhaite revenir plus tard sous 7, tu devrai avoir une partition de ton disque dur réservée à la réparation de 7 s'il merde. Tu peu t'en servir pour le récupérer.
Ok merci , mais la j'ai un autre probleme , j'ai un ancien cd de windows xp avec le sp3 , je l'ai copier , j'ai incorporer les driver et la j'ai un message comme quoi amdsata.sys est introvable tout le bordel , comment faire ?