Disque dur externe

Fermé
flotitou Messages postés 3 Date d'inscription lundi 22 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 22 octobre 2012 - 22 oct. 2012 à 05:17
 Utilisateur anonyme - 27 oct. 2012 à 00:24
Bonjour,


qui pourrait me dire
comment faire pour récuper des dossiers provenant d'un disque dur externe et les transférer sur mon disque dur externe?est ce compliqué?je suis vraiment nulle en la matière!!!!merci d'avoir lu ma requète !j'attends avec impatience une solution à mon problème!bonne journée à tous et merci aux cracs de l'informatique!si vous pouviez m'expliquer avec des mots clairs ce serait sympa!!!
A voir également:

3 réponses

tribun Messages postés 64861 Date d'inscription vendredi 24 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2020 12 510
Modifié par tribun le 22/10/2012 à 05:31
Bonjour
Tu connecte les deux DDur E a ton pc et tu fait le transfert des dossiers de l'un a l'autre.
Tu clic sur ton dossier et avec la fonction > Envoyer vers << tu transfère.

Qui aime l'instruction ! trouve la connaissance qui vient de la réflexion !
PS. Créez souvent un point de restauration ! cela résous pas mal de problèmes.
0
flotitou Messages postés 3 Date d'inscription lundi 22 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 22 octobre 2012
22 oct. 2012 à 12:54
merci à toi aussi pour ces bons renseignements!!!!!!bonne journée les cracs!!!!
0
Donc tu a 2 disque dur externe et tu veut faire le transfert d'un disque a l'autre ?
Bien tu branche les 2 disque dur externe a ton ordinateur ce qui va te donner exemple (Disque F:) et (Disque G:)
Tu fait un copier des données que tu veut transferré et tu colle dans le disque qui doit recevoir.

Le temp va dépandre de la quantité des données.

Si tu a fait une erreur et que tu voulait dire transférer sur ton Disque local (C:)
c'est la meme chose, fait juste un copier\coller de tes dossiers.
0
flotitou Messages postés 3 Date d'inscription lundi 22 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 22 octobre 2012
22 oct. 2012 à 12:52
je te remercie beaucoup matrix 44 tu as eu pitié d'une mamie!j'essaie de ce pas!bonne journée à toi et peut etre à bientot vu ma difficulté à tout saisir sur cet engin que je vénère malgré tout!
0
Utilisateur anonyme
27 oct. 2012 à 00:24
Je trouve vraiment super branché qu'une personne de ton age ? commence a ce mettre a l'heure
de la nouvelle thecnologie.
Moi ma mere et mon pere ne veuillent rien savoir des ordinateurs.!
Bravo!
0