Récupération données sauvegardées

yarls Messages postés 43 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
cristali Messages postés 18160 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai fait une sauvegarde des données de mon pc sur un disque dur externe , afin de reformater mon pc . Je cherche maintenant comment récupérer mes données sauvegardées ?

A voir également:

4 réponses

pico.l Messages postés 24943 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   2 448

Bonjour,

de préférence, garder les données sur le disque dur externe ou faire un copier/coller sur une autre partition.

A+
0
yarls Messages postés 43 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour,

C'est bien ce que j'ai fait avant de formater . J'ai fait une sauvegarde sur un disque dure externe , mais maintenant je ne sais pas comment faire pour récupérer les données en question ...et les remettre sur mon pc ...
0
pico.l Messages postés 24943 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   2 448

J'ai fait une sauvegarde sur un disque dure externe

Comment as-tu fait?

Tu ne peux pas copier les données du disque dur externe et les coller dans ton PC?
0
cristali Messages postés 18160 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 559

bonjour, va dans "sauvegarder et restaurer" et vois si c'est possible de cette manière.
0