Qui connait le gps samsung. 3775 ?

Fermé
teddysoleil - 18 déc. 2007 à 13:10
 hyppopo - 2 août 2008 à 22:28
Bonjour,
Bonjour,, excusez moi de vous déranger, ,,,,, En faite j'ai recu en commande un GPS SAMSUNG NAVSOON 3775 , avec 2 CD , dans le 1er CD il est marqué en anglais ""R66-usermanuel-France "" et dans le 2eme c'est marqué ""R66-System-France"" , dans le colis il y'avait également une carte SD de 1GO (éyant R66),,,j'ai introduit la carte SD dans le GPS ensuite le mettre en marche, l'afficheur s'allume , la page Main Menu apparait ,ensuite j'appui sur la touche NAVIGATION ,rien ne se passe jusqu'aujourdhui,,,pouvez vous me dire ce qui peut etre a lorigine du probleme ?, ya t'il quelque chose que j'ai oublié de faire avant ? ,( je vous fais savoir que je ne mis connaist pas en informatique) y'a t'il des choses a faire entre le GPS et le Pc avant la mise en marche du GPS ? , ,, ( hier quelqu'un m'a dis que le probleme se trouve sur la carte SD , selon lui R66 de la carte SD est incomplet, il m'a conseiller de le compléter en allant sur " www.lottao.com/R66/EUR/France_new.rar " je l'ai fait mais le GPS ne fonctionne toujours pas,,,, quelqu'un connait-il la solution ??? ,merci,,, bonne journée ,,
A voir également:

14 réponses

bonjour!

moi aussi je viens d'acheter le même que toi, je n'arrive pas à obtenir la connexion du gps, et sous windows xp quand je branche le cable usb fourni avec le gps win ne le reconnaît pas.
As-tu solutionné ton problème, si oui peux me faire savoir comment?

Merci
salutation
Jean
0
Bonjour,

J'ai le même modèle et j'ai découvert dans la lettre en anglais jointe dans le colis qu'il est fortement de ne pas connecter le GPS au PC par le cable USB, si possible utiliser le lecteur carte flash si vous en possedez un. En tout cas pas évident, j'ai eu la chance en tout cas que mon gps fonctionne du premier coup mais j'ai beaucoup de mal à charger les radars et les TMC (infos traffic), quelle galère.
Je suis allé sur le site NAVx mais évidement c'est payant, je poursuis donc mes recherches.
Bon courage car par ailleurs ce matériel est très performant.

Marc
0
salut, je suis chez neuf en connection internet 5,4mega et toute les 25 mm ma connection wifi s'arrete et reprend aussitot. Pour surfer pas de probleme mais pour télécharger c'est la galere. Es ce que quelqu'un connait ce probleme. merci
0
Bonjour et bonne année,

J'ai reçu pas plus tard qu'hier mon N 3775, je l'ai mis en charge après avoir installé la carte SD 1 GB fournie et ensuite je l'ai mis en marche...J'étais alors chez moi et je n'ai pas eu de connection ... normal... l'appareil doit "voir" les satellites ! Je suis donc sorti et merveille de la technologie ma position s'est affichée et cela fonctionne très bien! Ce n'est peut être pas plus compliqué que celà !
0
francis666 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 31 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 1 janvier 2008
1 janv. 2008 à 18:20
bonjour liliwa et bonne annee a tous,j'ai aussie un n3775,mais j'ai un probleme ,je les reçue sans cd d'instalation et ma carte sd et vierge,peut tu m'aidez a faire marche mon gps merci.voila mon adresse mail kalous@tele2.fr.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonsoir,
vous avez reussir? car j'ai le meme probleme.

Tu peux me donner un réponse?merci et bon anné
0
non toujour pas trouvé la solutions...
0
Bonsoir,
Merci à l'avance de votre aide.
Effectivement pouvez-vous me dire si vous avez su solutionner votre problème car je me trouve avec mon GPS dans la même situation que vous?
A la différence qu'au début tout fonctionnait bien et puis après 20 jours plus rien quand j'appuie sur navigation, je supose qu'il ne détecte plus le sattelite même lorsque je suis à l'extérieure.
Bien à vous,
Phil
0
bonsoir, phil a tu un numero pour te joindre .merci
0
bonjour, philipe , si tu veux me contacter c'est mieux sur mon mail: mignon_soleil75@yahoo.fr , tu me demandes mon tel, comprends moi je ne peux pas laisser mon numéro sur le site,,
0
bonjour, philipe , si tu veux me contacter c'est mieux sur mon mail: mignon_soleil75@yahoo.fr , tu me demandes mon tel, comprends moi je ne peux pas laisser mon numéro sur le site,,
0
Pour Teddysoleil, je viens de vous envoyer un mail à votre adresse
Pour Francis666, désolé mais je ne donne pas de N° de tél sur le forum, je crois que vous pouvez comprendre pourquoi???
0
Bonsoir francis666, pouvez-vous me donner votre adresse E-mail afin que je puisse vous contacter,
merci d'avance
Phil
0
voila mon adresse phil kalous@tele2.fr
0
pour Phil et quelq'un qui puisse m'aider sur le gps samsung. 3775

danicolucho@hotmail.com
0
Bonjour francis666 Désolé je viens à l'nstant de me connecter et ....aussi de voir que tu m'avais posé une question concernant ton gps !J'ai fais cadeau du gps à ma fille qui se trouve dans un autre département et n'ai donc plus les cd mais si ton pb est toujours d'actualité je me le ferais envoyé afin de t'en faire une copie ...As tu résolu ton pb ? Encore désolé pour ce grand retard ...
0
bonsoir liliwa non mon gps ne marche toujour pas .peut tu m'aide merci.
0