Probleme bluetooht samsung e250

ludwig -  
 phiphi -
Salut a tous,

ce matin, je suis allé acheter le telephone Samsung sgh e250. Le cable usb n'est pas fourni avec le telephone.
Le telephone portable a la technologie Bluetooth alors, jai essayé d'envoyer la musique des simpsons dessus.

Donc je fais Simson'stheme/envoyer ves/bluetooth/samsung e.../et il commence a l'anvoyer mais ...
Il ya marquer connexion ftp.. quelque secondes plus tard, il me dit erreur de connexion ftp bla bla bla

Je voudrais savoir si ce probleme peut se resoudre ou si il y a un autrre moyen (qui ne coute rien).

Merci d'avance
A voir également:

16 réponses

al1ric

Ben va dans une grande surface (choisis l'enseigne que tu veux, c'est pas ça qui manque...Il me semble que Auchan existe en Espagne ? :/ ) ou dans un magasin d'informatique...Où l'on vend des pc et du matériel quoi...
Achète une clé USB Bluetooth (n'importe laquelle, par exemple une BELKIN).

Et branche-la à ton PC. En principe, un CD-ROM d'installation est vendu avec les clés USB Bluetooth.

Moi, je n'en ai pas eu besoin car les pilotes standart pour le Bluetooth étaient déjà installés sur mon PC......Sous GNU/Linux :)

Ensuite, pour transférer un fichier de ton téléphone vers ton PC, il faut, à partir de ton téléphone, activer la fonction Bluetooth, puis aller dans, par exemple, le répertoire où se trouvent des photos, en sélectionner une, faire "envoyer vers > bluetooth".

C'est très simple en fait.

(Ouille ! Ça sent le troll ! Désolé ;)
2
mathdu13 Messages postés 61 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9

salut est-ce que tu as l'usb bluetooth
1
ludwig

c'est quoi ca ? je ne pense pas l'avoir (99%sur)
1
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 547

bonjour

puisque tu t"est acheté un Samsungn sgh e 250

voici la fiche technique

http://www.twenga.fr/fiche-SGH-E250-SAMSUNG-Telephone-portable-127300

alors 1° un cd d'instalation fourni avec l'appareil
tu dit acheté ce matin,

tu as le cd où non pour faire la connection ? ? ??
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
mathdu13 Messages postés 61 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9

il te faut l'adaptateur usb bluetooth que tu branches a ton ordi pui tu linstale et tu envoi ce que tu veux a ton portable
1
ludwig

je n'ai rien de tout ca
1

il faut que tu l'achetes
1
ludwig

d'accord mais il est introuvable. (jai cherché a toutes les fnac de barcelone)
1
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 547

est-ce-que ton pc a le bluetooth

et est-ce -que tu as un logiciel où une clé usb pour faire la connection
tu dit , je n'ai rien de tout çà !!!! il faut que tu l'achète,????
mais introuvable!!!!!!!!!!!!!!! foutaise non !!!!!!!!!!!!!!!!

alors , tu devrais t"adresser autre part !!!!!!
1

tu va a l'espace sfr c'est la bas que j'ai acheté le mien
1
bozlive

slt tt le monde ptetre ken espagne ya des darty: il vende des clé bluetooth. autrement jai un problem pour lire la sic avec mon e250.
je peu faire passer des fichier sur mon phone mais impossible de les ouvrir. si klk peu maider merci
1
estaclara

slt!
j'ai le même pb ktoi, est-ce que t'as trouvé la solution? si oui jveux bi1 de ton aide!
merci, clara.
0
ludwig

Pour répondre a Tribun, OUI JAIL BLUEOOTH SUR MON ORDINATEUR. Je ne le remercie pas
Pour les autres merci de vos conseils. Je vais essayé d'aller cher Auchan ou trouver une clé USB Bluetooth et j'essayerais je vous tiens au couant

Merci
1
moundo

je cherche le cd rom d'nstalation
1
nasadolan

bonsoir,

petite information en passant pour ceux qui cherche bluetooth sous vista voici un lien très prometteur

http://www.bluesoleil.com/download/index.asp?topic=bluesoleil_5_for32_en

il repare bluetooth
bonne soirée a tous
1
dav26

Salut a tous ! moi j ai un probleme avec le E250, j'arrive a connecté en bluetooth mon ordi, le parrot de ma caisse, un casque stereo mais pas une oreillette ( j ai teste avec une motorola et une samsung ). quel est mon probleme ???????
merci
1
dark angel

bonjour a tous mon samsung E250 ne se charge plus et je ne peux plus écouter de la music avec un kit man libre je lé emmené chez le reparateur mé rien!!! il na pa pu le réparé, avez vous le même problem que moi??? et comment pourrai-je le réparé??
1
phiphi

meme pb pas encore resolu
0