Probleme bluetooht samsung e250
ludwig
-
phiphi -
phiphi -
Salut a tous,
ce matin, je suis allé acheter le telephone Samsung sgh e250. Le cable usb n'est pas fourni avec le telephone.
Le telephone portable a la technologie Bluetooth alors, jai essayé d'envoyer la musique des simpsons dessus.
Donc je fais Simson'stheme/envoyer ves/bluetooth/samsung e.../et il commence a l'anvoyer mais ...
Il ya marquer connexion ftp.. quelque secondes plus tard, il me dit erreur de connexion ftp bla bla bla
Je voudrais savoir si ce probleme peut se resoudre ou si il y a un autrre moyen (qui ne coute rien).
Merci d'avance
ce matin, je suis allé acheter le telephone Samsung sgh e250. Le cable usb n'est pas fourni avec le telephone.
Le telephone portable a la technologie Bluetooth alors, jai essayé d'envoyer la musique des simpsons dessus.
Donc je fais Simson'stheme/envoyer ves/bluetooth/samsung e.../et il commence a l'anvoyer mais ...
Il ya marquer connexion ftp.. quelque secondes plus tard, il me dit erreur de connexion ftp bla bla bla
Je voudrais savoir si ce probleme peut se resoudre ou si il y a un autrre moyen (qui ne coute rien).
Merci d'avance
A voir également:
- Probleme bluetooht samsung e250
- Mode sécurisé samsung - Guide
- Code puk samsung - Guide
- Samsung kies - Télécharger - Divers Bureautique
- Capture d'écran samsung - Guide
- Tablette samsung a9+ 128 go avis - Accueil - Tablettes
16 réponses
Ben va dans une grande surface (choisis l'enseigne que tu veux, c'est pas ça qui manque...Il me semble que Auchan existe en Espagne ? :/ ) ou dans un magasin d'informatique...Où l'on vend des pc et du matériel quoi...
Achète une clé USB Bluetooth (n'importe laquelle, par exemple une BELKIN).
Et branche-la à ton PC. En principe, un CD-ROM d'installation est vendu avec les clés USB Bluetooth.
Moi, je n'en ai pas eu besoin car les pilotes standart pour le Bluetooth étaient déjà installés sur mon PC......Sous GNU/Linux :)
Ensuite, pour transférer un fichier de ton téléphone vers ton PC, il faut, à partir de ton téléphone, activer la fonction Bluetooth, puis aller dans, par exemple, le répertoire où se trouvent des photos, en sélectionner une, faire "envoyer vers > bluetooth".
C'est très simple en fait.
(Ouille ! Ça sent le troll ! Désolé ;)
Achète une clé USB Bluetooth (n'importe laquelle, par exemple une BELKIN).
Et branche-la à ton PC. En principe, un CD-ROM d'installation est vendu avec les clés USB Bluetooth.
Moi, je n'en ai pas eu besoin car les pilotes standart pour le Bluetooth étaient déjà installés sur mon PC......Sous GNU/Linux :)
Ensuite, pour transférer un fichier de ton téléphone vers ton PC, il faut, à partir de ton téléphone, activer la fonction Bluetooth, puis aller dans, par exemple, le répertoire où se trouvent des photos, en sélectionner une, faire "envoyer vers > bluetooth".
C'est très simple en fait.
(Ouille ! Ça sent le troll ! Désolé ;)
bonjour
puisque tu t"est acheté un Samsungn sgh e 250
voici la fiche technique
http://www.twenga.fr/fiche-SGH-E250-SAMSUNG-Telephone-portable-127300
alors 1° un cd d'instalation fourni avec l'appareil
tu dit acheté ce matin,
tu as le cd où non pour faire la connection ? ? ??
puisque tu t"est acheté un Samsungn sgh e 250
voici la fiche technique
http://www.twenga.fr/fiche-SGH-E250-SAMSUNG-Telephone-portable-127300
alors 1° un cd d'instalation fourni avec l'appareil
tu dit acheté ce matin,
tu as le cd où non pour faire la connection ? ? ??
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
il te faut l'adaptateur usb bluetooth que tu branches a ton ordi pui tu linstale et tu envoi ce que tu veux a ton portable
est-ce-que ton pc a le bluetooth
et est-ce -que tu as un logiciel où une clé usb pour faire la connection
tu dit , je n'ai rien de tout çà !!!! il faut que tu l'achète,????
mais introuvable!!!!!!!!!!!!!!! foutaise non !!!!!!!!!!!!!!!!
alors , tu devrais t"adresser autre part !!!!!!
et est-ce -que tu as un logiciel où une clé usb pour faire la connection
tu dit , je n'ai rien de tout çà !!!! il faut que tu l'achète,????
mais introuvable!!!!!!!!!!!!!!! foutaise non !!!!!!!!!!!!!!!!
alors , tu devrais t"adresser autre part !!!!!!
slt tt le monde ptetre ken espagne ya des darty: il vende des clé bluetooth. autrement jai un problem pour lire la sic avec mon e250.
je peu faire passer des fichier sur mon phone mais impossible de les ouvrir. si klk peu maider merci
je peu faire passer des fichier sur mon phone mais impossible de les ouvrir. si klk peu maider merci
Pour répondre a Tribun, OUI JAIL BLUEOOTH SUR MON ORDINATEUR. Je ne le remercie pas
Pour les autres merci de vos conseils. Je vais essayé d'aller cher Auchan ou trouver une clé USB Bluetooth et j'essayerais je vous tiens au couant
Merci
Pour les autres merci de vos conseils. Je vais essayé d'aller cher Auchan ou trouver une clé USB Bluetooth et j'essayerais je vous tiens au couant
Merci
bonsoir,
petite information en passant pour ceux qui cherche bluetooth sous vista voici un lien très prometteur
http://www.bluesoleil.com/download/index.asp?topic=bluesoleil_5_for32_en
il repare bluetooth
bonne soirée a tous
petite information en passant pour ceux qui cherche bluetooth sous vista voici un lien très prometteur
http://www.bluesoleil.com/download/index.asp?topic=bluesoleil_5_for32_en
il repare bluetooth
bonne soirée a tous