A voir également:
- FORMAT VIDEO POUR SAMSUNG I710
- Format epub - Guide
- Format factory - Télécharger - Conversion & Codecs
- Montage video windows - Guide
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Format apfs - Guide
9 réponses
Il suffit d'installer TCPMP Ce soft est INDISPENSABLE pour ceux qui veulent lire des vidéos sur leur Smartphone ou pocket PC.
TCPMP prend en charge des vidéos .avi .mpeg .wmv même .vob (format DVD) et bien plus et ce allant jusqu'a 720*480 de résolution sans aucune compression... et peutetre même plus j'ai pas testé ;)
De plus il permet le visionnage des films en plein écran quart de tour... pour profiter au maximum de l'écran. QUE DU BONHEUR!!!!
TCPMP prend en charge des vidéos .avi .mpeg .wmv même .vob (format DVD) et bien plus et ce allant jusqu'a 720*480 de résolution sans aucune compression... et peutetre même plus j'ai pas testé ;)
De plus il permet le visionnage des films en plein écran quart de tour... pour profiter au maximum de l'écran. QUE DU BONHEUR!!!!
Bonjour
Comme je vois que tu n as pas de réponse, je vais bien te donner quelques pistes mais attention, je ne les ai pas testées...
il te suffit de choisir un convertisseur avi vers 3gp ou mpeg4. par google j ai trouvé :
- super
- Médiaplayer
ils sont sur clubic mais les avis sont mitigés...
après tu peux aussi tester ce site : https://www.unibet.de/general-info/info/about-us?mktid=1:1419722:8389-3231 pas besoin d installer de logiciel.
J espère que ça pourra t aider
@+
Comme je vois que tu n as pas de réponse, je vais bien te donner quelques pistes mais attention, je ne les ai pas testées...
il te suffit de choisir un convertisseur avi vers 3gp ou mpeg4. par google j ai trouvé :
- super
- Médiaplayer
ils sont sur clubic mais les avis sont mitigés...
après tu peux aussi tester ce site : https://www.unibet.de/general-info/info/about-us?mktid=1:1419722:8389-3231 pas besoin d installer de logiciel.
J espère que ça pourra t aider
@+
Bonjour,
pour les personne qui galere pour encodé des video film pour leurs samsung i710 j ai la solution nero8 ou version enterieur prendre nero recode format psp 320x240 et le tour et joué a plus
pour les personne qui galere pour encodé des video film pour leurs samsung i710 j ai la solution nero8 ou version enterieur prendre nero recode format psp 320x240 et le tour et joué a plus
Jai acheté un câble pour pouvoir lire mes photo et mes vidéo sur ma TV mais je n'arrive pas a trouver le lien, je n'es que le son!!!
Auriez vous une petite idée sur la question, peut être un logiciel adapté?
Auriez vous une petite idée sur la question, peut être un logiciel adapté?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
slt a tous alors moi j'ai acheté 1 SGH-J750 ya pa très lgts et 1 carte mémoire 2G mais maintenant après avoir téléchargé kelk music je ne peux plus regardé les clips sur mon portail je comprends pas pourtant il me reste encore beaucoup de mémoire il me mets a chaque fois"suprimé des éléments mémoire saturée"pouvez vous me dire si vous avez le même prob si oui pouvez vous m'aider à le résoudre merci
Salut,
Shaina je pense que c'est parce que t'enregistre le film directement sur le portable.
Essaies d'insérer la carte mémoire directement dans le PC via l'adaptateur (si tu l'as) et tu choisis le disque amovible en question.
Shaina je pense que c'est parce que t'enregistre le film directement sur le portable.
Essaies d'insérer la carte mémoire directement dans le PC via l'adaptateur (si tu l'as) et tu choisis le disque amovible en question.