FORMAT VIDEO POUR SAMSUNG I710

TOF2007 -  
 cloud -
Bonjour,

Je vien de recevoir mon SAMSUNG I710, je souhaiterai mettre des film dessus, selement mes film son des format AVI!

Seriez vous me guidé pour changer le format de compressionSVP MERCI
A voir également:

9 réponses

Grivince

Il suffit d'installer TCPMP Ce soft est INDISPENSABLE pour ceux qui veulent lire des vidéos sur leur Smartphone ou pocket PC.

TCPMP prend en charge des vidéos .avi .mpeg .wmv même .vob (format DVD) et bien plus et ce allant jusqu'a 720*480 de résolution sans aucune compression... et peutetre même plus j'ai pas testé ;)

De plus il permet le visionnage des films en plein écran quart de tour... pour profiter au maximum de l'écran. QUE DU BONHEUR!!!!
1
squale31 Messages postés 412 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   219

Bonjour

Comme je vois que tu n as pas de réponse, je vais bien te donner quelques pistes mais attention, je ne les ai pas testées...
il te suffit de choisir un convertisseur avi vers 3gp ou mpeg4. par google j ai trouvé :

- super
- Médiaplayer
ils sont sur clubic mais les avis sont mitigés...

après tu peux aussi tester ce site : https://www.unibet.de/general-info/info/about-us?mktid=1:1419722:8389-3231 pas besoin d installer de logiciel.

J espère que ça pourra t aider

@+
0
brembo

Bonjour,
pour les personne qui galere pour encodé des video film pour leurs samsung i710 j ai la solution nero8 ou version enterieur prendre nero recode format psp 320x240 et le tour et joué a plus
0
TOF 2007

Jai acheté un câble pour pouvoir lire mes photo et mes vidéo sur ma TV mais je n'arrive pas a trouver le lien, je n'es que le son!!!

Auriez vous une petite idée sur la question, peut être un logiciel adapté?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
dj

comment mettre en plein ecran les video pour le samsung e250
0
djuly08

Salut
je voulais savoir si tu sa eu la reponse a ta question car j'ai le meme probleme je cherche comment voir la télé avec un ecran plus grand
merci pour ta reponse
0
shaina24

slt a tous alors moi j'ai acheté 1 SGH-J750 ya pa très lgts et 1 carte mémoire 2G mais maintenant après avoir téléchargé kelk music je ne peux plus regardé les clips sur mon portail je comprends pas pourtant il me reste encore beaucoup de mémoire il me mets a chaque fois"suprimé des éléments mémoire saturée"pouvez vous me dire si vous avez le même prob si oui pouvez vous m'aider à le résoudre merci
0
turc95

Salut,

Shaina je pense que c'est parce que t'enregistre le film directement sur le portable.

Essaies d'insérer la carte mémoire directement dans le PC via l'adaptateur (si tu l'as) et tu choisis le disque amovible en question.
0
xelaeight

coucou tout le monde g un ptit souci ac mon tel g effacé tt mé sms car il n'arété pa d'affiché "memoire sms saturée",le problème c'est quil continue tte lé 5 minute a sonner pr me dir la mm choz de plus je ne pe plus recevoir de sms
que faire????
merci d'avance
0
cloud

pour lire le video sur sumsung il faut jute installer le logiciel sumsung pc studio
quand t'achete le portable il te fournit avec donc tu rentre dans le logiciel tu fais importer ficher
tu choisi le film puis créer convertisseur
puis tu choisis la marque de ton portable puis 3gp et c'est tout
0