Desassemblage/assemblage du samsung U600
spoons
Messages postés
122
Membre
Dernière intervention
-
Jozzy_027 Messages postés 394 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Jozzy_027 Messages postés 394 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
l'écran LCD de mon samsung U600 étant cassé, j'ai entrepris de le réparer moi même en achetant un écran sur internet. Le démontage s'est bien passé jusqu'au moment ou j'ai buté sur 2 vis impossible à dévisser qui maintiennent les deux parties du téléphone. Elles ont même finis par casser le tournevis ...
Quelqu'un aurait une solution à me proposer?? Que font les bricoleurs quand ils arrivent pas à dévisser une vis??
Je remercie les lumières qui sauront m'éclairer !!!
l'écran LCD de mon samsung U600 étant cassé, j'ai entrepris de le réparer moi même en achetant un écran sur internet. Le démontage s'est bien passé jusqu'au moment ou j'ai buté sur 2 vis impossible à dévisser qui maintiennent les deux parties du téléphone. Elles ont même finis par casser le tournevis ...
Quelqu'un aurait une solution à me proposer?? Que font les bricoleurs quand ils arrivent pas à dévisser une vis??
Je remercie les lumières qui sauront m'éclairer !!!
A voir également:
- Desassemblage/assemblage du samsung U600
- Mode sécurisé samsung - Guide
- Code puk samsung - Guide
- Samsung kies - Télécharger - Divers Bureautique
- Capture d'écran samsung - Guide
- Tablette samsung a9+ 128 go avis - Accueil - Tablettes
7 réponses
Il demande de l'aide ailleur ! Ta niiké la garanti de ton tellephone je pense mtn sa sera a tes frais si tu veut le faire reparer.....
de toute façon la garantie ne prend pas en compte un écran LCD cassé je m'étais renseigné.
pouruqoi tu dis "il demande de l'aide ailleurs" ?? je n'ai pas compris
pouruqoi tu dis "il demande de l'aide ailleurs" ?? je n'ai pas compris
Bah suposon un plombier a arrive pas a poser 40 metre de cuivre tout seul dans la journer il demande ailleur a son collegue etc toi turait peut etre du demander a quelqu'un de calé dans se genre de domaine comme sa il toré peut etre preter l'outillage necessaire pour demonter ton tel =)
ba le truc c'est que je pensais que des tournevis suffisaient amplement !! Mais le problème c'est que je connais personne de calé qui pourrait avoir le matos !!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question