Desassemblage/assemblage du samsung U600

spoons Messages postés 122 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Jozzy_027 Messages postés 394 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
l'écran LCD de mon samsung U600 étant cassé, j'ai entrepris de le réparer moi même en achetant un écran sur internet. Le démontage s'est bien passé jusqu'au moment ou j'ai buté sur 2 vis impossible à dévisser qui maintiennent les deux parties du téléphone. Elles ont même finis par casser le tournevis ...
Quelqu'un aurait une solution à me proposer?? Que font les bricoleurs quand ils arrivent pas à dévisser une vis??
Je remercie les lumières qui sauront m'éclairer !!!
A voir également:

7 réponses

Jozzy_027 Messages postés 394 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   69

Il demande de l'aide ailleur ! Ta niiké la garanti de ton tellephone je pense mtn sa sera a tes frais si tu veut le faire reparer.....
0
spoons Messages postés 122 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   35

de toute façon la garantie ne prend pas en compte un écran LCD cassé je m'étais renseigné.
pouruqoi tu dis "il demande de l'aide ailleurs" ?? je n'ai pas compris
0
Jozzy_027 Messages postés 394 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   69

Bah suposon un plombier a arrive pas a poser 40 metre de cuivre tout seul dans la journer il demande ailleur a son collegue etc toi turait peut etre du demander a quelqu'un de calé dans se genre de domaine comme sa il toré peut etre preter l'outillage necessaire pour demonter ton tel =)
0
spoons Messages postés 122 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   35

ba le truc c'est que je pensais que des tournevis suffisaient amplement !! Mais le problème c'est que je connais personne de calé qui pourrait avoir le matos !!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

=S ok ^^ Bah essaie d'allez voir en magazin pour des tournevis tout pitit pitit ^^
0

c'est bon j'ai réussi à le démonter, il me manque plus qu'à trouver le nécessaire pour désouder.
0

^^ ok
0