Samsung PC studio
jiji33
-
gouby Messages postés 386 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
gouby Messages postés 386 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai installé correctement Samsung PC studio mais quand je cherche mon téléphone dans le pilote il ne trouve pas (j'ai patienté 3000 secondes!).
Voyant que j'ai un problème de périphériques, je suis allé dans propriété de l'ordinateur,matériel,gestionnaire de périphérique et il ya plusieurs point d'interrogation jaunes.
Que faire ?!
j'ai installé correctement Samsung PC studio mais quand je cherche mon téléphone dans le pilote il ne trouve pas (j'ai patienté 3000 secondes!).
Voyant que j'ai un problème de périphériques, je suis allé dans propriété de l'ordinateur,matériel,gestionnaire de périphérique et il ya plusieurs point d'interrogation jaunes.
Que faire ?!
Configuration: Windows XP Firefox 3.0.1
12 réponses
-
bonjour
t'es point sont situés sur quel pilotes ? -
les point jaunes sont situés ou dans le gestionnaire ?
-
clique droit sur chacun et fais "mettre a jour"
-
ok, il ne reconnait pas ton portable malgres le logiciel d'installé
quand tu as installé le logiciel tu avais déjà brancher le portable ? -
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
le mieux serait de desinstaller le pilote ( la ou il y a le point jaune) clique droit = desinstaller
ensuite, tu rallume ton pc, et tu essaye de rebrancher le portable -
-
-
c'est quoi le modele de ton samsung ?
-
-
essaye d'installer le logiciel pour le u700
http://www.samsung.com/... -
malgré ce téléchargement rien ne se passe en fait l'ordi détecte l'apareil mais pa le logiciel
-
l'ordi détecte l'apareil
donc il detecte bien le telephone ?