Problème avec le samsung f490
tiago3735
-
LAMPASTYLE -
LAMPASTYLE -
Bonjour,
j'ai un problème avec mon samsung f490. Lorsque l'on m'envoie un objet par bluetooth, celui-ci s'enregistre sur la mémoire du téléphone. Comment pour que l'objet s'enregistre directement sur la mémoire de la carte
j'ai un problème avec mon samsung f490. Lorsque l'on m'envoie un objet par bluetooth, celui-ci s'enregistre sur la mémoire du téléphone. Comment pour que l'objet s'enregistre directement sur la mémoire de la carte
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
A voir également:
- Problème avec le samsung f490
- Mode sécurisé samsung - Guide
- Télécharger clavier arabe samsung - Télécharger - Bureautique
- Code puk samsung - Guide
- Mode recovery samsung - Guide
- Tous les samsung galaxy avec prix - Guide