F 700 samsung

Fermé
ledoct - 3 avril 2008 à 16:34
 shino93 - 4 août 2008 à 22:34
Bonjour,
je viens d aheter samsung F 700 qui me parit bien , mais format des pages ineternet pas bon..on m a parler de operamini, que g telecharge et mis dans les dovuments de mon telephone , mais je ne peux pas l ouvrir
sinon qd je suis sur le web du tel et site operamini , ile me dit que c trop lourd et ne pe pas l installer..Comment l insatller???Merci
A voir également:

4 réponses

Bjr,
je recherche differents logiciels pour mon F700.
je souhaite entre autre un logiciel de GPS et des logiciels de vie pratique.
Pouvez vous m'aider???
0
bonjour, moi j ai 1 souci de sonneries pour les sms y a quelqu un qui peut m aider . merci.f700
0
Bonjour ! Pour réponse a "lolo" on ne peut mettre des sonneries MP3 pour la reception des sms . Il faut se contenter des sonneries deja incluses dans le portable

Par ailleurs j'ai un souci : je n'arrive pas a découper des musiques MP3 pour le mettre sur mon sam. F700. Quelqu'un y est arrivé ? Si oui dites le moi s'il vous plait !
0
salut, il te suffi t'utiliser samsung pc studio, de telecharger la chanson dans le tableau " multimedia manager " tu clic droit sur ta chanson et tu clic sur " editer et reparer " et la il te reste plus qu'a trouver la parti de la chanson que veux ensuite tu l'isole et tu efface le reste, tu enregistre et tu l'envoie ver le mobile. garce a ce procéder tu peux changer ta sonnerie et aussi celle de sms
0