Pb de connexion au pc de mon Samsung U600

Polow -  
 Polow -
Bonjour, je viens d'acheter le samsung U-600 black & Gold ( débloqué ), et pour transferer des musiques et photos de mon pc a mon telephone j'ai installé le logiciel Samsung PC Studio 3, ainsi que les pilotes proposés sur le Cd. Ayant lu dans des forum qu'il fallait télécharger la version du logiciel proposé sur le site de Samsung, j'ai tout désinstallé, puis réinstallé avec la version du site, mais quand je connecte mon telephone a mon Pc, on me dit que l'installation a mal fonctionné et que windows ne reconnait pas le périphérique. J'ai passé 7h à installer et réinstaller le logiciel et les pilotes, mais rien n'y fait ... Quelqu'un aurait une solution à me proposer svp ??
( mon pc fonctionne sous windows xp )
A voir également:

2 réponses

cruchot10 Messages postés 262 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   27

bonjour

dans le menu de ton samsung tu as une options qui te permet lorsque que tu le branche au pc de choisir le transfert ou alors masse de stockage choisi masse de stockage tu ten sert comme une clef usb voila si simple ke sa moi je ne me sert pas de leur logiciel sa serta rien
0
Polow

Oui j'ai essayé, psk j'ai trouvé sur mon ordi qu'il avait détecté un périphérique, où il y avait des dossiers "music" etc, j'ai transféré des musiques directement du poste de travail, il a fait les copies sur le périphérique, mais une fois terminé, il n'y avait rien sur le périphérique ...
0