HELP!! samsung J700v!!

Fermé
shenandoah - 12 août 2008 à 01:26
 tess135 - 11 nov. 2008 à 11:00
Bonjour,
j'ai acquis un samsung J700v chez sfr en renouvellement de mon forfait, or, dès que j'appelle ou que je reçois un appel dans une zone où j'ai moins de trois barres de réseau, cela coupe en disant "réseau rejeté". sfr m'a changé de mobile pour un autre J700v, m'a changé de carte sim, a vérifié plusieurs fois le réseau et la ligne, sans résultat... depuis trois mois... après un nombre certain d'appel.
afin d'appuyer mes démarches, j'aimerais savoir si quelqu'un a eu ce genre de problèmes avec ce modèle, étant donne que j'ai fait le test avec d'autres appareils (samsung ZV10 et nokia E65) et il n'y a pas autant de problèmes!
alors PLEASE, HELP!!
et merci!
A voir également:

2 réponses

salut j'ai le meme probleme que toi comment as tu fait pour le résoudre?
1
CA me fait exactement la meme chose qu'a toi! Je ne comprend pas pourkoi!
1
salut,

eh bien il n'y a pas grand chose à faire à part l'envoyer en réparation et espérer qu'au bout de trois envois CONCLUANT (avec une panne détectée) sfr échange le téléphone. personnellement, j'ai harcelé sfr, j'ai envoyé 4 fois mon téléphone en réparation et je me résigne en espérant que mon futur déménagement va arranger les choses. en fait il faut savoir que le J700 est un très mauvais modèle qui capte très difficilement le réseau, donc dans les zones moyennement couvertes, il coupe en plein appel, de façon aléatoire. samsung et sfr se renvoient la balle, même chose pour orange (une connaissance a le même problème avec ce modèle sous orange), pourtant samsung n'a pas hésité à le mettre en vente et sfr n'a pas hésité à le proposer à ses clients sans l'avoir testé et même encore maintenant alors qu'ils le savent. bravo à eux pour leur honnêteté!! enfin tout dépend des vendeurs, les plus consciencieux ne vont pas le proposer aux clients dans les zones moyennement couvertes.

enfin voilà, on s'est fait avoir car il aurait fallu l'échanger sous 7 jours... que le renouvellement est signé poour 2 ans généralement et que les carrés rouges sont perdus.... on peut toujours utilliser ceux qui restent pour changer à nouveau de téléphone... et se réengager.

si quelqu'un a eu plus de chance, ça pourra toujours nous servir, merci
0
tess135 > shenandoah
11 nov. 2008 à 11:00
Merci a toi de ta reponse! Je vais fair la meme chose que toi je pense, je verait bien ce qu'ils voudront bien me dir!
0