A voir également:
- HELP!! samsung J700v!!
- Mode sécurisé samsung - Guide
- Capture d'écran samsung - Guide
- Télécharger clavier arabe samsung - Télécharger - Bureautique
- Comment mettre une musique en sonnerie samsung - Guide
- Code puk samsung - Guide
2 réponses
CA me fait exactement la meme chose qu'a toi! Je ne comprend pas pourkoi!
salut,
eh bien il n'y a pas grand chose à faire à part l'envoyer en réparation et espérer qu'au bout de trois envois CONCLUANT (avec une panne détectée) sfr échange le téléphone. personnellement, j'ai harcelé sfr, j'ai envoyé 4 fois mon téléphone en réparation et je me résigne en espérant que mon futur déménagement va arranger les choses. en fait il faut savoir que le J700 est un très mauvais modèle qui capte très difficilement le réseau, donc dans les zones moyennement couvertes, il coupe en plein appel, de façon aléatoire. samsung et sfr se renvoient la balle, même chose pour orange (une connaissance a le même problème avec ce modèle sous orange), pourtant samsung n'a pas hésité à le mettre en vente et sfr n'a pas hésité à le proposer à ses clients sans l'avoir testé et même encore maintenant alors qu'ils le savent. bravo à eux pour leur honnêteté!! enfin tout dépend des vendeurs, les plus consciencieux ne vont pas le proposer aux clients dans les zones moyennement couvertes.
enfin voilà, on s'est fait avoir car il aurait fallu l'échanger sous 7 jours... que le renouvellement est signé poour 2 ans généralement et que les carrés rouges sont perdus.... on peut toujours utilliser ceux qui restent pour changer à nouveau de téléphone... et se réengager.
si quelqu'un a eu plus de chance, ça pourra toujours nous servir, merci
eh bien il n'y a pas grand chose à faire à part l'envoyer en réparation et espérer qu'au bout de trois envois CONCLUANT (avec une panne détectée) sfr échange le téléphone. personnellement, j'ai harcelé sfr, j'ai envoyé 4 fois mon téléphone en réparation et je me résigne en espérant que mon futur déménagement va arranger les choses. en fait il faut savoir que le J700 est un très mauvais modèle qui capte très difficilement le réseau, donc dans les zones moyennement couvertes, il coupe en plein appel, de façon aléatoire. samsung et sfr se renvoient la balle, même chose pour orange (une connaissance a le même problème avec ce modèle sous orange), pourtant samsung n'a pas hésité à le mettre en vente et sfr n'a pas hésité à le proposer à ses clients sans l'avoir testé et même encore maintenant alors qu'ils le savent. bravo à eux pour leur honnêteté!! enfin tout dépend des vendeurs, les plus consciencieux ne vont pas le proposer aux clients dans les zones moyennement couvertes.
enfin voilà, on s'est fait avoir car il aurait fallu l'échanger sous 7 jours... que le renouvellement est signé poour 2 ans généralement et que les carrés rouges sont perdus.... on peut toujours utilliser ceux qui restent pour changer à nouveau de téléphone... et se réengager.
si quelqu'un a eu plus de chance, ça pourra toujours nous servir, merci