Player adict (samsung) problème !

Fermé
chacha7801 - 6 nov. 2008 à 21:59
 greenangelanne - 7 nov. 2008 à 11:05
Bonjour,

Jai acheté her un samsung player adict et j'ai plusieur petits problèmes tel que mes messages se mettent sous forme de conversation comme sur msn et donc si je veux en garder un je ne peux pas et en plus cela prends reltivemnt beucoup de place au bout d'un moment je pense, ensuite le logo de messagerie vocal reste toujours en haut alors que je n'ai aucun message !!
Et j'auri souhité savoir si quelqu'un pouvait m'aider déjà et si vous saviez aussi si l'on pe mettre un mot de passe sr ses phtos ou messages enfin en plus du pin mais pas le truc qui se met au bout d'une durée déterminée.
Merci par avance de votre aide PRECIEUSE car j'ai été a bouygues où je l'ai acheté les vendeurs ne sont pas capables de répondre et m'on fait appelé multimédia qui ne sont pas capables non plus de me répondre !
A voir également:

2 réponses

greenangelanne
7 nov. 2008 à 10:35
Bonjour
Il y a un truc à faire pour les sms mais je ne sais plus je l'ai fait ça a fonctionné mais je ne sais plus
Va voir dans le forum www.samsungplayeraddict.com inscris toi c gratuit et tu apprendras bcp sur ton téléphone
Prends juste le temps de lire et tu trouveras des réponses des astuces des logiciels très sympas
Bonne journée
0
greenangelanne
7 nov. 2008 à 11:05
Voici le lien du site pour les sms
http://www.samsungplayeraddict.com/spa_v157/index.php?option=com_wrapper&view=wrapper&Itemid=56
0