Astuce samsung f480 amza07 - Dernière réponse le 12 nov. 2008 2 réponses Bonjour, j'ai entendu dire qu'il est possible d'avoir le wap illimité avec SFR sur le samsung f480, poubez vous m'expliquer comment cela peut ce faire ? Merci d'avanceConfiguration: Windows Vista Firefox 3.0.3 Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 lajuju Il te suffit de prendre le forfait Illymitich 3G+ !!!!! Tu a droit a 3 n°SFR gratuit é illimité ainsi ke 20 chaine télé gratuit é le wap gratuit aussi Réponse 2 / 2 gouby Contributeur bonjour par rapport a un forfait proposé par sfr Discussions similaires "Signal faible ou inexistant" TV SAMSUNG Camille Impossible d éteindre mon portable ! LionMerveilleux35 À quoi sert le port common interface 5v only Samsung ? zharg Comment supprimer de l' espace dans Stockage "autres" Samsun Sen1015 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 lajuju Il te suffit de prendre le forfait Illymitich 3G+ !!!!! Tu a droit a 3 n°SFR gratuit é illimité ainsi ke 20 chaine télé gratuit é le wap gratuit aussi