Le samsung player addict
logis
Messages postés
7
Membre
Dernière intervention
-
logis Messages postés 7 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
logis Messages postés 7 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
pouvez vous m'aidez a résoudre ses problémes svp,j'ai acheter ce portable (le samsung player addict) il y a quelque jour et je voudrait savoir comment faire fonctionner le mode lampe de poche ? prendre des photo avec l'objectif avant (comment faire) ? comment mettre des mot de passe pour les message,vidéo,photo... ? et peut-on regarder la télé ?
merci a l'avance
pouvez vous m'aidez a résoudre ses problémes svp,j'ai acheter ce portable (le samsung player addict) il y a quelque jour et je voudrait savoir comment faire fonctionner le mode lampe de poche ? prendre des photo avec l'objectif avant (comment faire) ? comment mettre des mot de passe pour les message,vidéo,photo... ? et peut-on regarder la télé ?
merci a l'avance
A voir également:
- Le samsung player addict
- Adobe flash player - Télécharger - Divers Web & Internet
- Mode sécurisé samsung - Guide
- Windows media player - Télécharger - Lecture
- Code puk samsung - Guide
- Samsung kies - Télécharger - Divers Bureautique
8 réponses
ok merci merci et je voudrait savoir aussi pour ces question ces question :comment faire fonctionner le mode lampe de poche ? prendre des photo avec l'objectif avant (comment faire) ? comment mettre des mot de passe pour les message,vidéo,photo... ?
Bonjour, j'ai aussi le player addict et je trouve aussi un peu complqué pour prendre une poto, pour la tv il faut que tu aile sur internet.
@+
@+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
encore un autre probléme,quand je vais sur internet avec mon portable et que je vais sur le site dailymotion j'arrive pas a lire la video (ça fais tout blanc sur la vidéo),comment on fait ? il faut installer un logiciel ?
merci d'avance
merci d'avance