Samsung Player Addict ne pas acheter: bouse!

Fermé
Pit44000 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 21 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 octobre 2008 - 21 oct. 2008 à 15:36
 gaara_2k - 12 nov. 2008 à 15:55
Bonjour,
J'ai acheté le Samsung Player Addict Samedi 18 Octobre, première fois que je prends un téléphone a ce prix là. 210 euros avec la coque! et renouvellement d'abonnement SFR sur 24 mois.
Le problème, c'est qu'après avoir passé quelques appels, le téléphone ne téléphone plus et ne reçois plus les appels. Il met 3 minutes pour lancer un appel qui et termine par dire appel terminé. Genant pour un téléphone professionnel!!!!
Je le ramène chez SFR en agence, Carrefour Mont Saint Aignan, pour être sur d'avoir quelqu'un au bout du fil et là il me change la carte puce! Mais de retour chez moi même problème.
Je retourne donc le mardi suivant 3 jours après pour l'échanger: là on me dit que le téléphone à une rayure sur l'écran! et donc pas d'échange, il renvoie la bouse en service après vente. SFR, je suis très déçu après 10 ans chez eux, voilà le geste commercial qu'il me font!!! SAV vraiment de mauvaise fois.
De plus le clavier numérique ne s'adapte pas du tout au contexte, très gênant! D'ailleurs, ils ont rajouté un stylet...je croyais que c'est tactile tout ca!!! J’ai aussi constaté de grosse lenteur ! J’ai même du débrancher la batterie pour le faire repartir !
Donc à ne pas acheter, y a trop de gadget, il ne vaut certainement pas l'Iphone!
A voir également:

2 réponses

tu as raison. Il semble que ce genre de téléphone ne soit pas adapté pour toi... le mien marche parfaitement.
retourne chez Carrouf et prends un Nokia à 10 euros. Cela te conviendra mieux
2
bah si tu veut je te 'echange contre mon nokia E65 et des sous.

jsuis serieux, il est bien le e65, il fait tous sauf bluetooth stereo (sniffff)

wifi, agenda, microsof office, pdf, win zip... c un portable tres pro : un smart phone
1