Samsung Player Addict ne pas acheter: bouse!
Pit44000
Messages postés
1
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
gaara_2k -
gaara_2k -
Bonjour,
J'ai acheté le Samsung Player Addict Samedi 18 Octobre, première fois que je prends un téléphone a ce prix là. 210 euros avec la coque! et renouvellement d'abonnement SFR sur 24 mois.
Le problème, c'est qu'après avoir passé quelques appels, le téléphone ne téléphone plus et ne reçois plus les appels. Il met 3 minutes pour lancer un appel qui et termine par dire appel terminé. Genant pour un téléphone professionnel!!!!
Je le ramène chez SFR en agence, Carrefour Mont Saint Aignan, pour être sur d'avoir quelqu'un au bout du fil et là il me change la carte puce! Mais de retour chez moi même problème.
Je retourne donc le mardi suivant 3 jours après pour l'échanger: là on me dit que le téléphone à une rayure sur l'écran! et donc pas d'échange, il renvoie la bouse en service après vente. SFR, je suis très déçu après 10 ans chez eux, voilà le geste commercial qu'il me font!!! SAV vraiment de mauvaise fois.
De plus le clavier numérique ne s'adapte pas du tout au contexte, très gênant! D'ailleurs, ils ont rajouté un stylet...je croyais que c'est tactile tout ca!!! J’ai aussi constaté de grosse lenteur ! J’ai même du débrancher la batterie pour le faire repartir !
Donc à ne pas acheter, y a trop de gadget, il ne vaut certainement pas l'Iphone!
J'ai acheté le Samsung Player Addict Samedi 18 Octobre, première fois que je prends un téléphone a ce prix là. 210 euros avec la coque! et renouvellement d'abonnement SFR sur 24 mois.
Le problème, c'est qu'après avoir passé quelques appels, le téléphone ne téléphone plus et ne reçois plus les appels. Il met 3 minutes pour lancer un appel qui et termine par dire appel terminé. Genant pour un téléphone professionnel!!!!
Je le ramène chez SFR en agence, Carrefour Mont Saint Aignan, pour être sur d'avoir quelqu'un au bout du fil et là il me change la carte puce! Mais de retour chez moi même problème.
Je retourne donc le mardi suivant 3 jours après pour l'échanger: là on me dit que le téléphone à une rayure sur l'écran! et donc pas d'échange, il renvoie la bouse en service après vente. SFR, je suis très déçu après 10 ans chez eux, voilà le geste commercial qu'il me font!!! SAV vraiment de mauvaise fois.
De plus le clavier numérique ne s'adapte pas du tout au contexte, très gênant! D'ailleurs, ils ont rajouté un stylet...je croyais que c'est tactile tout ca!!! J’ai aussi constaté de grosse lenteur ! J’ai même du débrancher la batterie pour le faire repartir !
Donc à ne pas acheter, y a trop de gadget, il ne vaut certainement pas l'Iphone!
A voir également:
- Samsung Player Addict ne pas acheter: bouse!
- Adobe flash player - Télécharger - Divers Web & Internet
- Mode sécurisé samsung - Guide
- Windows media player - Télécharger - Lecture
- Code puk samsung - Guide
- Samsung kies - Télécharger - Divers Bureautique