Portable samsung ZV60

Fermé
cannellia Messages postés 36 Date d'inscription dimanche 20 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 août 2023 - 17 mai 2008 à 14:48
 taki - 9 nov. 2008 à 21:10
Bonjour,

Est-ce quelqu'un peut m'indiquer comment mette de la musique sur la carte mémoire de mon portable ? J'ai réussi à en mettre sur mon portable mais sur ma carte mémoire.

Merci d'avance

Yolaine
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
17 mai 2008 à 14:51
Bein il faut que tu selectionne le mode de tranfsert soit memoire tel ou carte memoire
0
warex Messages postés 197 Date d'inscription vendredi 24 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 16 mai 2009 3
17 mai 2008 à 14:53
Si par bluetooth la mémoire du téléphone doit être pleine avant ! ou sinon la musique sur le téléphone >> Déplacer vers carte puis choisir ou placer la musique

Si par câble usb Réglages >>Téléphone >>Réglages USB >>Stockage puis la carte s'affiche comme un clé usb dans le poste de travail
0
pour ajouté de la musique sur la carte mémoire tu va sur samsung pc sudio 3 tu clic sur gérer des fichiers multimédia ensuite a ta gauche ta : tout média,photo,film,son et mes création tu clic alors sur son ensuite tu va juste en haut la ou c'est écrit importer fichier tu choisie la chanson que tu veut,tu la trouvera sur ton multimédia manager , maintenant a ta droite et en haut y'a vers mobile tu clic dessus tu va trouvé un tableau mais tu clic pas directement sur musique y'a aussi en bas memory card avec son petit plus tu clic dessus et une autre liste sortira la tu va dirctement sur music et tu clic.
0