Portable samsung ZV60

Bonjour,

Est-ce quelqu'un peut m'indiquer comment mette de la musique sur la carte mémoire de mon portable ? J'ai réussi à en mettre sur mon portable mais sur ma carte mémoire.

Merci d'avance

Yolaine
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

3 réponses

  1. Bein il faut que tu selectionne le mode de tranfsert soit memoire tel ou carte memoire
    0
    1. Si par bluetooth la mémoire du téléphone doit être pleine avant ! ou sinon la musique sur le téléphone >> Déplacer vers carte puis choisir ou placer la musique

      Si par câble usb Réglages >>Téléphone >>Réglages USB >>Stockage puis la carte s'affiche comme un clé usb dans le poste de travail
      0
      1. pour ajouté de la musique sur la carte mémoire tu va sur samsung pc sudio 3 tu clic sur gérer des fichiers multimédia ensuite a ta gauche ta : tout média,photo,film,son et mes création tu clic alors sur son ensuite tu va juste en haut la ou c'est écrit importer fichier tu choisie la chanson que tu veut,tu la trouvera sur ton multimédia manager , maintenant a ta droite et en haut y'a vers mobile tu clic dessus tu va trouvé un tableau mais tu clic pas directement sur musique y'a aussi en bas memory card avec son petit plus tu clic dessus et une autre liste sortira la tu va dirctement sur music et tu clic.
        0