Samsung F490 player jul - Dernière réponse le 6 nov. 2008 2 réponses Bonjour,a tous je voudrais savoir comment faire pour utiliser l appel visio parce que je n'y arrive pas et je sais pas si il ya une configuration a faire. merci d avanceConfiguration: Windows XP Internet Explorer 6.0 Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 vincex2 Il faut simplement que tu te trouve en zone 3G+ ainsi que ton correspondant et qu'il dispose aussi d'un telephonne le permettant neoz va dans ton repertoir choisi un contact est appuit sur le botton pour faire des foto .... et voila c'est fait ciao bisou a plus Réponse 2 / 2 elise59 Bonsoirs ! Je Voudrai Savoir comment on le sais si on ce trouve en zone 3G+ Merci D'avance ! Je n'y connais Vraiment rien en portable Discussions similaires Branchez le câble réseau du player freebox Marie Câble réseau player freebox Madiba Câble ethernet non détécté par freebox Bartuslan Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 vincex2 Il faut simplement que tu te trouve en zone 3G+ ainsi que ton correspondant et qu'il dispose aussi d'un telephonne le permettant neoz va dans ton repertoir choisi un contact est appuit sur le botton pour faire des foto .... et voila c'est fait ciao bisou a plus
neoz va dans ton repertoir choisi un contact est appuit sur le botton pour faire des foto .... et voila c'est fait ciao bisou a plus
Réponse 2 / 2 elise59 Bonsoirs ! Je Voudrai Savoir comment on le sais si on ce trouve en zone 3G+ Merci D'avance ! Je n'y connais Vraiment rien en portable