Gros problème samsung u600

dadou -  
 nico7402 -
Bonjour,
J'ai depuis le mois d'avril un samsung U600, j'en prend très soin, il n'est jamais tombé ...
Ce matin j'étais au téléphone et le portable s'est éteint. Comme j'ai perdu le chargeur du portable je le charge pour le moment sur l'ordinateur avec le cable USB.
Donc je branche le telephone sur le PC retelephone et le portable se ré-éteint. Là, je vois écris sur l'écran veuillez patienter... donc j'attends et j'essaie de le rallumer mais j'y arrive pas.
- Si j'enlève la carte sim : le portable charge mais s'arrete au bout d'un moment en me disant d'inserer la carte sim.
- Si je met la carte sim : il m'ecrit toujours VEUILLEZ PATIENTER... et puis plus rien. Si j'essaie de l'allumer, il y a la premiere image du telephone ou il y a marqué samsung u600 et apres normalement le code pin devrait s'afficher mais la rien ça reste bloqué sur cette image.
Voila je sais pas du tout quoi faire surtout que je n'y connais pas grand chose.

Merci beaucoup si vous pouvez m'aider.
A voir également:

5 réponses

tchaning Messages postés 4533 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   299

0
ronaldinho21

bonjour
Il fo ke tu enleve ta batterie pui tu branche le portable a ton pc pui tu allume grace a l ordi é apré tu met ta batterie g fé sa ac mon motorazr v3i mé ac un chargeur
0
lemoine

la seule chose à ne plus faire surtout , c'est acheter du samsung en telephonie .. les pannes sont tres fréquentes dès les 12 mois de garantie passés !!! cest pas des pros ! à éviter !! nuls , nuls !!
0
jean_luc90

Salut,
j'ai eu un pour U600 pour NOEL2008 et il est tombé en panne 15 jours plus tard.
J'ai ouvert le compartiment betterie pour prendre la carte sim et vérifier le débloquage réseau d'un autre MOBILE.
après remise en place du tout le mobile rest en affichage tout noir.
Le SAV constate que l'écran est endomagé et pas pris sous garantie.
Samsung se décharge facilement de ces responsabilité...
C'est comme ci tu achetais une voiture neuve tu ouvre le capot tu le referme le tableau de se casse et c'est pas sous garanti...
une vrai arnaque...
0
walid

slt moi jé 1 portable u600 son probléme il sétien tout selle et il a perdu sa ficher comme je vé le réparé

merci à tous ceux qui me répondront
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
nico7402

Super portable pendant deux mois puis le mien idem mais sur un bond bleu avec un téléphone dessiné en blanc et une flèche visant un carré dans le téléphone , pendant un mois retirer la batterie 1 à 10 fois suffisait , maintenant plus rien ne va , au mieux il s allume et fige complettement ou toutes les touches donnent volume +.

orange me dit d appeler le sav quand je vais à l agence où je l ai acheté , j' appelle une fois rentré grace à mon encien portable , la mise en relation m est refusée parce que j" appelle avec ma propre sim ( où j ai du crédit ) et me demande d" appeler depuis un autre donc du fixe hors convention de gratuité bien entendu ...
0