Gros problème samsung u600

dadou -  
 nico7402 -
Bonjour,
J'ai depuis le mois d'avril un samsung U600, j'en prend très soin, il n'est jamais tombé ...
Ce matin j'étais au téléphone et le portable s'est éteint. Comme j'ai perdu le chargeur du portable je le charge pour le moment sur l'ordinateur avec le cable USB.
Donc je branche le telephone sur le PC retelephone et le portable se ré-éteint. Là, je vois écris sur l'écran veuillez patienter... donc j'attends et j'essaie de le rallumer mais j'y arrive pas.
- Si j'enlève la carte sim : le portable charge mais s'arrete au bout d'un moment en me disant d'inserer la carte sim.
- Si je met la carte sim : il m'ecrit toujours VEUILLEZ PATIENTER... et puis plus rien. Si j'essaie de l'allumer, il y a la premiere image du telephone ou il y a marqué samsung u600 et apres normalement le code pin devrait s'afficher mais la rien ça reste bloqué sur cette image.
Voila je sais pas du tout quoi faire surtout que je n'y connais pas grand chose.

Merci beaucoup si vous pouvez m'aider.
A voir également:

5 réponses

tchaning Messages postés 4533 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   299

0
ronaldinho21

bonjour
Il fo ke tu enleve ta batterie pui tu branche le portable a ton pc pui tu allume grace a l ordi é apré tu met ta batterie g fé sa ac mon motorazr v3i mé ac un chargeur
0
lemoine

la seule chose à ne plus faire surtout , c'est acheter du samsung en telephonie .. les pannes sont tres fréquentes dès les 12 mois de garantie passés !!! cest pas des pros ! à éviter !! nuls , nuls !!
0
jean_luc90

Salut,
j'ai eu un pour U600 pour NOEL2008 et il est tombé en panne 15 jours plus tard.
J'ai ouvert le compartiment betterie pour prendre la carte sim et vérifier le débloquage réseau d'un autre MOBILE.
après remise en place du tout le mobile rest en affichage tout noir.
Le SAV constate que l'écran est endomagé et pas pris sous garantie.
Samsung se décharge facilement de ces responsabilité...