Conseil du chargement Samsung player one rose

Stéphanie89 Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Léa -
Bonjour,
J'aimerais avoir des conseils de comment bien charger la baterie du portable samsung player one pour la premiére fois...?
Car je viens juste de l'acheter, je ne l'ai pas encore allumer de peur d'abimer la baterie car il y a des gens qui dise de laisser décharger entiérement la baterie et de la charger tan d'heure et d'autre dise de pas la laisser ce décharger entiérement car elle perd de l'autonomie...
Que dois je faire car en plus sur le manuelle de samsung il est écris qu'avant la premiére utilisation du portable il faus le charger jusqu'a que l'icone ne clignote plus et non de la décharger entiérement aider moi sil vous plai...
Merci d'avance.
A voir également:

10 réponses

zoulou33 Messages postés 36788 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   7 661

Et bien tu suis le manuel et basta.
1
kev22400 Messages postés 19 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

quand j'ai acheter mon samsung player star
le vendeur m'as bien conseiller de le decharger completement
1
zoulou33 Messages postés 36788 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   7 661

Bonjour
Perso, je l'ai toujours laissé se décharger jusqu'a l'appel bip signal plus de batterie et puis j'ai éteinds ou laisser s'éteindre le tél et je l'ai recharger et voilà.
0
Stéphanie89 Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

Oui mais il y a des gens qui ont fait ça et depuit la baterie ne tien pas bcp :-S
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
kev22400 Messages postés 19 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

bonjour
pour ma part (pour le premier chargement) je le laisse se decharger jusqu'a ce qu'il s'éteigne
puis je le laisse charger toute la nuit
0
Léa

N'importe quoi, SURTOUT : NE LAISSER JAMAIS RECHARGER UN PORTABLE TOUTE UNE NUIT, CAR , IL SE RECHARGE COMPLETEMENT, SE DECHARGE, TOUT SA 3FOIS !
0
Stéphanie89 Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

Alors la je ne sais plus quoi penser les avis sont variée et je sais vraiment pas quelle est la meilleur solution :-S
Car méme sur le manuelle il est écris de le charger direct et non de le laisser se décharger complétement...
0

Merci de vos conseil.
Bisous.
0

A mettre en résolu.
0

de rien
0
xara43

de rien ^^
0