Samsung S5230 anf22 - Dernière réponse le 10 févr. 2011 1 réponse Bonjour, j'aimerai installer une application .jar, .jad dans mon samsung sans utiliser Bt File Manager (impossible a telecharger) ni TkFileExplorer (ne trouve pas de port).Comment je peut faire? merci d'avance. Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 Ganja13 Met les sur une carte micro sd sa doit marché je pense sur un LG sa a marché anf22 c'est fait mais apres je fait quoi? Ganja13 Ouvre ton fichier depuis ton tel anf22 lequel le .jad ou .jar? Ganja13 Les 2 anf22 je peut pas, ca me met: "type de fichier non pris en charge". Discussions similaires "Signal faible ou inexistant" TV SAMSUNG Camille Impossible d éteindre mon portable ! LionMerveilleux35 À quoi sert le port common interface 5v only Samsung ? zharg Comment supprimer de l' espace dans Stockage "autres" Samsun Sen1015 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 Ganja13 Met les sur une carte micro sd sa doit marché je pense sur un LG sa a marché anf22 c'est fait mais apres je fait quoi? Ganja13 Ouvre ton fichier depuis ton tel anf22 lequel le .jad ou .jar? Ganja13 Les 2 anf22 je peut pas, ca me met: "type de fichier non pris en charge".