Samsung player one, F480 ou F490?

BDN74 Messages postés 622 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 kestia -
Bonjour,
je vais prochainement changer mon portable, parmis les 3 samsung la, lequel me conseillez-vous?
-samsung player style
-samsung player addict
-samsung player one

lequel est mieux?
A voir également:

7 réponses

BDN74 Messages postés 622 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   53

lequel de ces 3 telephones est le meixu pour une utilisation essentiellement basée sur l'ecoute de la musique, SMS + internet, etc...
de plus, quel est le telephone offrant une interface des menus les plus claires et les plus simples et les plus reactifs ( mis a part l'iphone) ?
3
BDN74 Messages postés 622 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   53

ok merci de ta réponse, mais sinon au niveau des telephones tactiles, lequel est le mieux au niveau intuitif de l'interface des menus, etc...?
2
Guillaume35410 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Moi je te conseillerais le Samsung player one !
2
aimedu13013 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

je ne te conseille po le player one etant donner quil ne fais pas ce que fais un player style ou addict mais moi jte conseil le addict
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
aimedu13013 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

moi jdirait le player style mais a toi de voir.
1

dans l'ordre je prefere:
-iphone
-nokia xpress music 5800
-samsung player F480 ou F490?
-LG arena

que pensez-vous du nokia xpress music 5800? moi je le trouve plutot bien.
1
kestia

samsung player one
0