Problème Samsung Wave 723

Fermé
Nou ! Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 6 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 7 février 2011 - 6 févr. 2011 à 20:41
Nou ! Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 6 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 7 février 2011 - 7 févr. 2011 à 18:51
Bonsoir,

Je viens de recevoir mon nouveau Samsung Wave 723 chez Orange, abonnement Incroyable de M6 Internet200Mo & sms illimités, après avoir résilié le même, sans Internet.
Portable très agréable, changeant de mon ancien Lg Kp, mais sujet à quelques problèmes :
- Je débute avec un crédit de 8€ & des poussières, ne sachant pas vraiment à quoi il correspond, même s'il correspond quasiment à celui de mon autre abonnement prenant fin dans les prochains jours.
- Impossibilité de se connecter à ma Livebox Orange en WiFi
- Lorsque je tente de me connecter sur le portail Orange World, par mon abonnement, je tombe soit sur "Echec DNS" soit... Sur sur le portail rubrique Jeux en tout genre de VirginMobile ! Orange.fr étant impossible à trouver, même en le mettant en page d'accueil dans >Paramètres..
- Enfin, je ne sais pas quand je suis connecté à Internet & comment le désactiver (voire même l'activer), du coup j'ai un peu peur de voir mon crédit couler vite fait "bien" fait..

Si quelqu'un aurait l'amabilité de m'aider, s'il vous plait ! :)

A voir également:

1 réponse

Nou ! Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 6 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 7 février 2011
7 févr. 2011 à 18:51
Si jamais quelqu'un aurait une solution pour un de ces petits ennuies..
0