Mtv sur mon samsung player style
totoketchup
Messages postés
32
Membre
Dernière intervention
-
mama59 -
mama59 -
Bonjour,
je viens d'acheter un Samsung player style sur sfr avec comme forfait un forfait bloqué de 2h , avec ce forfait j'ai le droit à msn illimité ( j'ai mis longtemps à le trouver sur le portable car il n'y était pas :/ il fallait aller sur ce lien pour le télécharger a partir du téléphone http://www.red1.fr/pocketpc/mbysfr.jar ). Mais le problème n'est pas d'msn , il est de la télé , apparemment j'ai le droit à tout MTV qui est offert sur mon mobile mais là je ne trouve pas la télé sur mon portable ni comment l'installer :/.
Quelqu'un aurait-il la solution ?
je viens d'acheter un Samsung player style sur sfr avec comme forfait un forfait bloqué de 2h , avec ce forfait j'ai le droit à msn illimité ( j'ai mis longtemps à le trouver sur le portable car il n'y était pas :/ il fallait aller sur ce lien pour le télécharger a partir du téléphone http://www.red1.fr/pocketpc/mbysfr.jar ). Mais le problème n'est pas d'msn , il est de la télé , apparemment j'ai le droit à tout MTV qui est offert sur mon mobile mais là je ne trouve pas la télé sur mon portable ni comment l'installer :/.
Quelqu'un aurait-il la solution ?
A voir également:
- Mtv sur mon samsung player style
- Style word - Guide
- Adobe flash player - Télécharger - Divers Web & Internet
- Mode sécurisé samsung - Guide
- Windows media player - Télécharger - Lecture
- Avis sur samsung galaxy tab a9+ - Accueil - Tablettes
6 réponses
Euh j'ai le player style & la télé est dans le menu a côté du menu message a gauche
mama59
moi non pluqs jai un samsung player style i mes je c pa trp bien men servir
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
alors j'ai eu le même problème et j'ai enfin trouvé !!!!
tu vas sur tv live en bas a gauche du menu
une fois sur la page d'accueil cliques sur tv illymitics
la tu arrives sur la page ou il y a ttes les chaines sauf les chaines MTV ( je ne sais pas pourquoi ??)
descend un peu et tu as généralement une pub pour une émission de mtv : la tu as un lien vod mtv clikes dessus
la tu arrives sur la liste des émissions de mtv et en descendant tu as un lien : les chaines MTV en live
clique dessus et la c'est gagné lol rajoute le en favori pour pas avoir a recommencer !!!
voila j'espere que ça marchera
tu vas sur tv live en bas a gauche du menu
une fois sur la page d'accueil cliques sur tv illymitics
la tu arrives sur la page ou il y a ttes les chaines sauf les chaines MTV ( je ne sais pas pourquoi ??)
descend un peu et tu as généralement une pub pour une émission de mtv : la tu as un lien vod mtv clikes dessus
la tu arrives sur la liste des émissions de mtv et en descendant tu as un lien : les chaines MTV en live
clique dessus et la c'est gagné lol rajoute le en favori pour pas avoir a recommencer !!!
voila j'espere que ça marchera