Problème avec le Samsung Wave

Prescilla -  
 Prescilla -
Bonjour,
Moi j'ai aussi un problème avec mon samsung wave par exemple ce matin j'ai racheter 5 euros de crédit car bizarrement il part tout seul ! J'ai envoyer seulement 3 textos et je me retrouve actuellement avec 2 euros de crédit je ne sais pas quoi faire.
Quelqu'un pourrais t-il m'aider ou me dire d'ou cela peut provenir?
A voir également:

2 réponses

Wiggum19 Messages postés 299 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   217

Ton samsung Wave se connecte automatiquement au réseau pour mettre à jour certaines applications necessitant une connexion internet.
0
Prescilla

Ouii j'ai appelé orange, je n'avais même pas été prévenu alors qu'ils ont bien vu en fonction de mon forfait que je n'avais pas internet illimités ! En plus je l'ai acheté tout récemment alors en changeant de forfait et en achetant le portable en même temps je l'aurais eu as beaucoup moins cher --' !!
0
tifmolko Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17

salut, ce portable est fait pour avoir le net ilimité!!! si ta pas le forfait adapté pour ce portable c'est mort il ne sert à rien donc ce portable il faut que tu as un forfait special web!!!
0
Prescilla

Oui je vais aller changer samedi merci quand même.
0