Problème avec le Samsung Wave
Prescilla
-
Prescilla -
Prescilla -
Bonjour,
Moi j'ai aussi un problème avec mon samsung wave par exemple ce matin j'ai racheter 5 euros de crédit car bizarrement il part tout seul ! J'ai envoyer seulement 3 textos et je me retrouve actuellement avec 2 euros de crédit je ne sais pas quoi faire.
Quelqu'un pourrais t-il m'aider ou me dire d'ou cela peut provenir?
Moi j'ai aussi un problème avec mon samsung wave par exemple ce matin j'ai racheter 5 euros de crédit car bizarrement il part tout seul ! J'ai envoyer seulement 3 textos et je me retrouve actuellement avec 2 euros de crédit je ne sais pas quoi faire.
Quelqu'un pourrais t-il m'aider ou me dire d'ou cela peut provenir?
2 réponses
-
Ton samsung Wave se connecte automatiquement au réseau pour mettre à jour certaines applications necessitant une connexion internet.
-
Ouii j'ai appelé orange, je n'avais même pas été prévenu alors qu'ils ont bien vu en fonction de mon forfait que je n'avais pas internet illimités ! En plus je l'ai acheté tout récemment alors en changeant de forfait et en achetant le portable en même temps je l'aurais eu as beaucoup moins cher --' !!
-
-
salut, ce portable est fait pour avoir le net ilimité!!! si ta pas le forfait adapté pour ce portable c'est mort il ne sert à rien donc ce portable il faut que tu as un forfait special web!!!